Bug tactile ibasso
Bug tactile ibasso
Bonjour/Bonsoir
suite a une toute petit chute ( moins d'un mètre et au ralentit ) de mon baladeur le tactile ne fonctionne plus du tout , y'a il un moyen de faire un hard reboot pour essayé de corriger le pb ou je doit faire remplacer l'écran ?
L'écran n'a rien du tout pas de pixel mort/rayure/ligne , la chute était ridicule il est tombé au ralentit le tout avec sa housse de protection en plus j'ai même un doute que c'est la chute qui a causé ça
c'est "juste" le tactile qui ne répond plus du tout tout le reste fonctionne
Ibasso dx 220
cordialement
suite a une toute petit chute ( moins d'un mètre et au ralentit ) de mon baladeur le tactile ne fonctionne plus du tout , y'a il un moyen de faire un hard reboot pour essayé de corriger le pb ou je doit faire remplacer l'écran ?
L'écran n'a rien du tout pas de pixel mort/rayure/ligne , la chute était ridicule il est tombé au ralentit le tout avec sa housse de protection en plus j'ai même un doute que c'est la chute qui a causé ça
c'est "juste" le tactile qui ne répond plus du tout tout le reste fonctionne
Ibasso dx 220
cordialement
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Un dap c’est sensible le mieux est de contacter le vendeur ou Ibasso
Si vous arrivez à l'éteindre, et qu'a allumage c'est toujours pareil, c'est bien l'écran.
moyen d'acheter la dalle en pièce détaché ? j'ai pas trouvé sur le net
même en le trouvant, il faut le matériel pour décoller et recoller l'écran, s'assurer de tous les points de connexions de l'écran etc
il vaut mieux contacter le SAV ibasso pour le devis et l'envoyer en Chine, c'est beaucoup plus fiable..
il vaut mieux contacter le SAV ibasso pour le devis et l'envoyer en Chine, c'est beaucoup plus fiable..
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Surtout que pour mon cas, le changement de l’ecran sur mon DX320EX par ibasso m’a coûté $100, frais de transport compris.
Au moins il m’e revenir parfaitement réparé et avec en prime une nouvelle protection écran pose dessus (et 2/3 en rabe dans le colis).
Au moins il m’e revenir parfaitement réparé et avec en prime une nouvelle protection écran pose dessus (et 2/3 en rabe dans le colis).
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
Merci beaucoup pour vos réponse car je viens d'avoir une réponse de la part de son&vidéo ( j'avais demandé si une réparation était possible si oui le cout de la réparation ) qui ma laisser perplexe
" Je me permets de vous contacter suite à votre message.
En toute transparence, vous allez en avoir plus cher en réparation qu'en achetant un nouveau produit.
Votre produit devra partir en Chine, le cout sera très important.
Bonne journée à vous et je reste disponible par mail.
Cordialement
Guillaume, Conseiller produits
pour ce qui est de l'adresse paul@ibasso.com je contact en anglais du coup ?
" Je me permets de vous contacter suite à votre message.
En toute transparence, vous allez en avoir plus cher en réparation qu'en achetant un nouveau produit.
Votre produit devra partir en Chine, le cout sera très important.
Bonne journée à vous et je reste disponible par mail.
Cordialement
Guillaume, Conseiller produits
pour ce qui est de l'adresse paul@ibasso.com je contact en anglais du coup ?
- Superkalou
Tu peux en français : ils gèrent
c'est quand même fou comme type de réponse.
venez m'acheter un dap à 400 €, et s'il ne fonctionne plus, jetez le pour en acheter un autre, c'est bon pour mon chiffre d'affaire.
venez m'acheter un dap à 400 €, et s'il ne fonctionne plus, jetez le pour en acheter un autre, c'est bon pour mon chiffre d'affaire.
Dernière modification par woophie le 11 mars 2023 13:52, modifié 1 fois.
- Superkalou
Ça dépend des conseillers chez Son&Video. Moi j’échange toujours avec Yohann et il est de bon conseil en général avec des ristournes quand je lui demande
yohan.hermant@son-video.com
yohan.hermant@son-video.com
Bonsoir ,
Franchement , je contacterais directement Ibasso .
Je suis dans la vente dans un autre secteur d'activité , et je vois bien mes collègues "taper" en touche , pour faire les SAV hors garantie . Je n'ose même pas raconter comment ils les font sous garantie . Alors que les marques traitent le plus souvent les deux process .
Même si je reconnais que les couts sont plus élevés en ce moment , cela se tente .
Un grand merci , pour les courriels donnés plus haut
Franchement , je contacterais directement Ibasso .
Je suis dans la vente dans un autre secteur d'activité , et je vois bien mes collègues "taper" en touche , pour faire les SAV hors garantie . Je n'ose même pas raconter comment ils les font sous garantie . Alors que les marques traitent le plus souvent les deux process .
Même si je reconnais que les couts sont plus élevés en ce moment , cela se tente .
Un grand merci , pour les courriels donnés plus haut
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
un petit feedback la réparation ma couté 20 euro (+30 euro l'envoie ) 50 balle le tout le baladeur est comme neuf et le contact très pro
un grand merci a vous pour m'avoir aiguiller, j'était bien partit pour tenter une répa solo ou acheter un nouveau DAP
ça ma pris 1 mois le tout ( envoie + retour + réparation ) aucun pb de douane ou autre encore une fois merci tout le monde
un grand merci a vous pour m'avoir aiguiller, j'était bien partit pour tenter une répa solo ou acheter un nouveau DAP
ça ma pris 1 mois le tout ( envoie + retour + réparation ) aucun pb de douane ou autre encore une fois merci tout le monde