Astell&Kern A&ultima (SP3000)
https://us.astellnkern.com/products/a-u ... 3390475464
Nouvelle version, ou retour de la version << copper >> pour le SP3000.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Avec un son plus organique ? :D
Au moins ils ne parlent que de "couleur" dans les choix.
Au moins ils ne parlent que de "couleur" dans les choix.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
si si, il y a l'indication habituelle sur << l'apport >> du cuivre qui commence comme ça :
<< Copper material is regarded as the most musical expression of the original sound of the instrument due to its excellent electrical conductivity and shielding properties >>
<< Copper material is regarded as the most musical expression of the original sound of the instrument due to its excellent electrical conductivity and shielding properties >>
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bah au moins le prix à baissé !
non c'est le prix de base en $, 3699$, le même que la version black/silver.
je me demandé si il y a quand même le l'alliage Stainless Steel 904L sur cette version cuivre.
je me demandé si il y a quand même le l'alliage Stainless Steel 904L sur cette version cuivre.
la version copper est arrivée au catalogue Son&Video: 4399€ et en stock (sous 11 à 15 jours)
matériel
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Donc pas « en stock »
Il doit être en stock mais pas directement chez sonvideo.
Chez le distributeur français, ou l'importateur européen.
Chez le distributeur français, ou l'importateur européen.
matériel
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Mouaissss ! https://www.dcfever.com/news/readnews.p ... 9CfjyNdnwUwoophie a écrit : ↑24 mars 2023 18:45 https://us.astellnkern.com/products/a-u ... 3390475464
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
j'ai le SP3000 depuis quelques jours et je me régale en liaison jack 4,4 vers XLR connecté à mon système principal.
Ce DAP n'est pas seulement un baladeur nomade mais aussi un excellent player-DAC, Roon ready sur une installation fixe. la Fonction DAR (umpsamling en DSD) est extraordinaire en terme de restitution "organique"
Ce DAP n'est pas seulement un baladeur nomade mais aussi un excellent player-DAC, Roon ready sur une installation fixe. la Fonction DAR (umpsamling en DSD) est extraordinaire en terme de restitution "organique"
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Oui ! D'accord avec toi en ce qui concerne le côté "organique" DAR sur DSD !
Une aération moins diffuse de haut en bas vs PCM, + contenue qui rend ce fond noir abyssal du 3K plus "épais/dense" ....
Une aération moins diffuse de haut en bas vs PCM, + contenue qui rend ce fond noir abyssal du 3K plus "épais/dense" ....
Cette fonction de DSD upsampling est aussi disponible sur le Cayin N7, c'est vrai que c'est vraiment sympa.
Dispo aussi sur l'Astell&Kern SE180 équipé du module SEM4
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...