Fiio ft3
Vu leurs succès dans les DAP, puis les Intras, je serai curieux de l'essayer celui là
Matos :
Je me le suis preco sur son video je vous ferai un retour sur un m17
comparer a un Elegia j'ai hâte en tout cas je sais pas trop quand il va être livrer par contre
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je sais pas si tu peux annuler ta préco chez son video mais il est en stock à 299€ fdp in ici https://fiio-shop.de/en/headphones/over ... 8/fiio-ft3
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Bonsoir ,
franchement sur mon Q7 , je le sens bien
.
Il faut que je me calme un peu , je n'ai pas encore reçu mon Hifiman HE6se V2
J'attends aussi les premiers retours des acquéreurs
franchement sur mon Q7 , je le sens bien

Il faut que je me calme un peu , je n'ai pas encore reçu mon Hifiman HE6se V2

J'attends aussi les premiers retours des acquéreurs

Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
ouai je crois que je vais annuler il livre pas avant fin mai ... alors quil est en stock chez les autre je comprend pas tropApaucalyptiK a écrit : ↑05 avr. 2023 15:59Je sais pas si tu peux annuler ta préco chez son video mais il est en stock à 299€ fdp in ici https://fiio-shop.de/en/headphones/over ... 8/fiio-ft3

Bonjour ,
c'est parfois frustrant avec nos marchands français
. Mais j'étais bien content d'avoir fait ma commande chez Son-Video , lorsque mon Meze 109 Pro est tombé en panne aprés 3 semaines , car aprés un renvoi , j'ai reçu un casque neuf en 5 jours
.
Attention au prix affiché sur les stores des fabricants , il y a des frais de préparation qui se rajoute ensuite lorsque on paye . Hifiman fonctionne comme Fiio , c'est écrit en tout petit , bien sûr
c'est parfois frustrant avec nos marchands français
Attention au prix affiché sur les stores des fabricants , il y a des frais de préparation qui se rajoute ensuite lorsque on paye . Hifiman fonctionne comme Fiio , c'est écrit en tout petit , bien sûr

Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonsoir ,
je n'avais pas été assez attentif lors de ma lecture du descriptif

Je ne pense pas que Fiio se soit aventuré a la légère sur ce type de produit .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
oui pareil pour un focal elegia reçu un peu endommager lors du transport merci Chronopost ^^ il m'en ont renvoyer un nickel en très peu de temps donc je vais patienter et espérer le recevoir rapidementterneuv a écrit : ↑15 avr. 2023 15:41 Bonjour ,
c'est parfois frustrant avec nos marchands français. Mais j'étais bien content d'avoir fait ma commande chez Son-Video , lorsque mon Meze 109 Pro est tombé en panne aprés 3 semaines , car aprés un renvoi , j'ai reçu un casque neuf en 5 jours
.
Attention au prix affiché sur les stores des fabricants , il y a des frais de préparation qui se rajoute ensuite lorsque on paye . Hifiman fonctionne comme Fiio , c'est écrit en tout petit , bien sûr![]()

Bonsoir ,
personne pour nous faire un retour ?
Je viens de voir que chez Son Video , une version en 32Ohms existe , sur commande
.
P.S. : je viens de commander ce FT3 en version 32Ohms sur le site de Fiio.eu
personne pour nous faire un retour ?
Je viens de voir que chez Son Video , une version en 32Ohms existe , sur commande

P.S. : je viens de commander ce FT3 en version 32Ohms sur le site de Fiio.eu

Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonsoir ,
j'ai reçu le casque , ouf , avec un peu de bol
. Car à ce jour , aprés un contact par courriel sans réponse , je n'ai jamais été informé aprés mon règlement PayPal de quoi que se soit . Aucune information d'expédition du colis . Colis Privé m'a informé , ce jour ,d'une livraison d'une société au nom inconnu avec un numéro inrecoupable avec une de mes commandes en cours , signature obligatoire , bien indiquée . J'ai bien cru que l'on me livrait , un trésor ou de l'or , on a bien le droit de rêver un peu
. Mais en enlevant le cellophane noir , je suis revenu sur terre , j'ai vu le sigle Fiio , c'est juste le casque , flute
Le colis est trés bien emballé , et en plus des renforts d'angles en plastique dur assurent le tout , c'est parfait
.
J'avais lu les déballages et tests , mais lorsque j'ai ouvert , c'est impressionnant , c'est au dessus de mes Focal , la classe . C'est complet en terme de câble et l'étui en cuir marron clair , finition parfaite .
Je l'ai depuis quelques heures sur les oreilles avec mon Fiio Q7
. Sur de la musique "synthétique" , il est déjà ultra efficace , c'est clair , précis , comme j'aime , aussi bon que mes Focal .Tout est bien placé , les voix sont limpides , pas trop de basse . Le rodage continu sur mes oreilles , j'ai du mal a laisser poser un casque qui diffuse de la musique
A un tel tarif , c'est fort
P.S. : Ayant quelques casques Focal , j'ai bien vu que le câble de ce FT3 me rappelais quelque chose . Je confirme bien que le câble est compatible
.
j'ai reçu le casque , ouf , avec un peu de bol

Le colis est trés bien emballé , et en plus des renforts d'angles en plastique dur assurent le tout , c'est parfait

J'avais lu les déballages et tests , mais lorsque j'ai ouvert , c'est impressionnant , c'est au dessus de mes Focal , la classe . C'est complet en terme de câble et l'étui en cuir marron clair , finition parfaite .
Je l'ai depuis quelques heures sur les oreilles avec mon Fiio Q7

A un tel tarif , c'est fort

P.S. : Ayant quelques casques Focal , j'ai bien vu que le câble de ce FT3 me rappelais quelque chose . Je confirme bien que le câble est compatible

Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS