Les enceintes de Claude Imbert
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Le jour où il sort un casque, le 1266 aura l'air d'un pins
Cela dit l'expérience doit être incroyable !
Cela dit l'expérience doit être incroyable !
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça me fait penser aux vendeurs sur le marché qui vendent des ampli en bois pour téléphone portable lol après bel ouvrage
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
On m'en a offert un, entièrement analogique, zéro électronique, belle objet et ça marche. Bien sûr rien de miraculeux en terme de qualité de son. Mais pour juste amplifier le son, ça le fait.jprenaud78 a écrit : ↑21 avr. 2023 06:42 Ça me fait penser aux vendeurs sur le marché qui vendent des ampli en bois pour téléphone portable lol après bel ouvrage
Faut pas avoir de termites
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
C'est le principe du pavillon, utilisé depuis l'antiquité pour amplifié physiquement une onde sonore, c'est également le même principe pour nos oreillesImlandris a écrit : ↑21 avr. 2023 07:24On m'en a offert un, entièrement analogique, zéro électronique, belle objet et ça marche. Bien sûr rien de miraculeux en terme de qualité de son. Mais pour juste amplifier le son, ça le fait.jprenaud78 a écrit : ↑21 avr. 2023 06:42 Ça me fait penser aux vendeurs sur le marché qui vendent des ampli en bois pour téléphone portable lol après bel ouvrage
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
magnifique le système, avoir du 38 pour les grave c'est cool mais du 76 en infra ! sa doit faire vrombir le cœur ^^ . Par contre je suis curieux de savoir comment fonctionne les voies médium aigus, l'article ne dit rien et on ne voit pas de twitter sur les photos
Réalisation absoluement magnifique, ça c'est de l'artisanat +++
Bonjour l'électronique derrière pour bouger tout ça.
Bonjour l'électronique derrière pour bouger tout ça.