Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[LBC] Bons coups sur leboncoin
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Tu les a contactés ?
Prends des photos surtout
Prends des photos surtout
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah bon, je savais pas que LBC pouvait prendre en charge le retourjprenaud78 a écrit : ↑30 avr. 2023 08:25 Non logiquement c’est lbc qui doit organiser le retour via une étiquette mondialrelay mais là il n’y a rien
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
quand tu as reçu le colis, une notification indiquait "tout est ok" as tu cliqué sur non? Car si tu l'as pas fait, aucune possibilité de retour
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ smsl DA 9
source pioneer pd s901
source pioneer pd s901
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça me semble logique puisqu’aucune adresse ou numéro de téléphone ne passe tout est filtré
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui j’ai fait non la commande à été annulé par le vendeur . Est ce qu’il a bien fait ? Et pas de hotline lbc.zannalee a écrit :quand tu as reçu le colis, une notification indiquait "tout est ok" as tu cliqué sur non? Car si tu l'as pas fait, aucune possibilité de retour
Je suis Hs sur le topic mais je pense que ce que je « vis » peut intéressé des futurs acheteurs ou vendeurs
fais une demande auprés du service client ,ils sont obligés de te répondre
source pioneer pd s901
source pioneer pd s901
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le problème, ce n'est pas vraiment LBC, ce sont les gens.comte zero a écrit : ↑29 avr. 2023 23:25 LBC est une perte de temps effroyable.
Un nid à arnaque et à j’menfoutisme.
Même pour de la remise en main propre c’est la plaie. Les acheteurs / vendeurs qui te contactent puis ne donnent plus signe de vie, les acheteurs qui ne viennent pas aux rdv, etc..
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème, envoi ou RMP.
Mon unique critère : je n'achète qu'auprès de gens "étoilés", c'est à dire avec (beaucoup) de retours positifs de vendeurs / acheteurs.
Il y’a eu le même genre de problème sur paypal et un employé de chez eux à cité la loi en disant que c’est à l’acheteur de renvoyer à ses frais l’article :
Sachant que ça paraît relativement improbable que le vendeur n’ait pas eu connaissance du problème en mettant en vente le casque, perso moi j’aurais tenté de lui faire prendre en charge les frais de retour à l’amiable car c’est de son fait s’il n’a pas bien décrit l’état du casque et en connaissance de cause tu n’aurais sûrement pas acheté.
Le vendeur risque en plus d’avoir un commentaire de réputation salé donc à sa place je ferais plutôt profil bas et je prendrais le retour à ma charge.
L’intégralité de l’échange est ici : https://www.paypal-community.com/t5/Les ... anguage=frL’article L 121-20 du code de la consommation relatif à la vente en ligne stipule bien que les frais de retour des produits sont et demeurent à la charge du consommateur. Cela dit, rien n'empêche, votre vendeur, de consentir,à son entière discretion, à un geste commercial en votre faveur. Cependant, ni votre banque, ni PayPal ne peuvent légalement l'y obliger”
Sachant que ça paraît relativement improbable que le vendeur n’ait pas eu connaissance du problème en mettant en vente le casque, perso moi j’aurais tenté de lui faire prendre en charge les frais de retour à l’amiable car c’est de son fait s’il n’a pas bien décrit l’état du casque et en connaissance de cause tu n’aurais sûrement pas acheté.
Le vendeur risque en plus d’avoir un commentaire de réputation salé donc à sa place je ferais plutôt profil bas et je prendrais le retour à ma charge.
Matos :
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- ApaucalyptiK
Son prix a intérêt à être négociable car à 210€ si on ajoute les frais LBC et les frais de port on arrive à 222€.Superkalou a écrit : ↑30 avr. 2023 14:02 Shanling M1S a 210€
https://www.leboncoin.fr/image_son/2340944682.htm
Ça fait à peine 17€en dessous du prix en import (239€ fdp et taxes comprises chez hifigo), soit 7% de décote pour de l'occasion... ça fait maigre
edit : je l'ai contacté par curiosité, conclusion il ne descendra pas en dessous de 200€ donc 212€ pour l'acheteur, soit 11% de décote.
Je viendrais pas de prendre un M0 Pro et le prix aurait été meilleur j'aurais été preneur, mais là ça me semble encore trop élevé.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
On est d'accord que ce n'est pas un odin ??
https://www.leboncoin.fr/image_son/2314939768.htm
ça y ressemble quand meme ,mais faut demander d'autres photos
source pioneer pd s901
source pioneer pd s901
Bah le bandeau n'est pas bon, la fixation de celui ci au ecouteur non plus
- ApaucalyptiK
Les photos ont bien l'air de correspondre au New Odin, après profil sans évaluation...kazou a écrit : ↑01 mai 2023 12:07 On est d'accord que ce n'est pas un odin ??
@ApaucalyptiK merciApaucalyptiK a écrit : ↑01 mai 2023 12:36Les photos ont bien l'air de correspondre au New Odin, après profil sans évaluation...kazou a écrit : ↑01 mai 2023 12:07 On est d'accord que ce n'est pas un odin ??
Et que vaut ce new odin par rapport à un Thridi ?