[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Un talent incroyable et un destin tragique
Qu'est-ce que ça swing ce truc bordel !
Autrement ça va vous ? Ca f 'sait un bail...
Par contre la fréquentation c'est chaud nan ? Ils sont passé où tous mes p'tits TNiens ? Y boudent ou y sont partis jouer au golf dans l' Dombass ? Bon j' vous laisse faut que j' me prépare... le jeudi c'est ma soirée partouze et ce soir faut être à l'heure ! Y'aura une brochette de petites malgaches, y parait qu'elles sont du tonnerre ! A pluche...
Autrement ça va vous ? Ca f 'sait un bail...
Par contre la fréquentation c'est chaud nan ? Ils sont passé où tous mes p'tits TNiens ? Y boudent ou y sont partis jouer au golf dans l' Dombass ? Bon j' vous laisse faut que j' me prépare... le jeudi c'est ma soirée partouze et ce soir faut être à l'heure ! Y'aura une brochette de petites malgaches, y parait qu'elles sont du tonnerre ! A pluche...
la grande classe ... mais si tu pouvais aller poster ça ailleurs, ou nulle part en dehors de chez toi.
mets le en post - it sur ton frigo, ça finira peut être par te couper appétit avec de la chance.
mets le en post - it sur ton frigo, ça finira peut être par te couper appétit avec de la chance.
Et encore tu sais pas tout...en société je pète et je rote une main entre les cuisses de ma voisine de table . Un vrai démon !
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Parfait, assis face à la nature, si le chant des oiseaux ne suffit plus, cet album fera le reste. Magnifique!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Déjà posté mais je ne m’en lasse pas, Perfect Track
Crimson Thunder - 20 Year Anniversary de HammerFall sur Qobuz.
J'avais déjà un album du groupe en favori mais je n'ai pas davantage écouté leur discographie. Je vais peut-être m'y attarder car j'ai vraiment apprécié cet album publié récemment sur la plateforme de streaming, en particulier deux titres.
Du Heavy Métal comme j'aime!
J'avais déjà un album du groupe en favori mais je n'ai pas davantage écouté leur discographie. Je vais peut-être m'y attarder car j'ai vraiment apprécié cet album publié récemment sur la plateforme de streaming, en particulier deux titres.
Du Heavy Métal comme j'aime!
- Vigne_à_sang
Ha toi aussi tu aimes se genre de son? (les goûts et les couleurs comme on dit )
- Vigne_à_sang
Loool pas trop nan
Je tente d’écouter à chaque fois cela dit hein
Oui oui pas de souci avec ce que les autres aiment
Je découvre, j’écoute et j’aime… ou pas !
Je tente d’écouter à chaque fois cela dit hein
Oui oui pas de souci avec ce que les autres aiment
Je découvre, j’écoute et j’aime… ou pas !