Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La famille des plus petits bidules audio s'agrandit avec le FiiO KA2
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Des origines asiatiques par chez toi? (et évidemment il n’y a rien de péjoratif en demandant cela)
ça n'est donc pas un mythe le cuiseur à riz, j'ai toujours hésité..
si on peut faire autre chose que cuir du riz, aussi, comme les pâtes.
si on peut faire autre chose que cuir du riz, aussi, comme les pâtes.
Pas d'origine asiatique mais le riz oncle bens ça existe pas aux US, et cuire le riz a laver dans une casserole c'est dégueu.
La ça change la donne + permet de préparer a l'avance etc.
A part du riz je crois que tu peux cuire des lentilles, des haricots etc. mais pas teste encore.
Les pâtes je pense pas.
La ça change la donne + permet de préparer a l'avance etc.
A part du riz je crois que tu peux cuire des lentilles, des haricots etc. mais pas teste encore.
Les pâtes je pense pas.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
C’est Le Must Have dans toutes les cuisines des pays asiatiques car le Riz reste le produit de base qui s’accompagne avec plein de plats différents, concernant ta question je ne suis pas sure que cela soit fait pour les pâtes mais bon avec un minuteur, le principe est simple, tu y mets ton ingrédient, de l’eau et tu comptes les minutes donc pour les pâtes cela peut potentiellement dépanner.
Merci messieurs pour vos indications.
- klennex
- Tombeau-Blaster
un hiby r6 III
avec cover vert
un cable tripowin altea super confort
un cable xihhs
graphique 4 brins
un superbe Cema raven cuivre
qui va trop bien au sound rhyme SR5
avec cover vert
un cable tripowin altea super confort
un cable xihhs
graphique 4 brins
un superbe Cema raven cuivre
qui va trop bien au sound rhyme SR5
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Un audeze lcd3f et un fiio q7
Ce qui explique que tu passes pour le Thridi si tu as un moment pour des photos ça serait coolGenius753 a écrit :Un audeze lcd3f et un fiio q7
Ben vu l état des pads sur le casque....voilà quoi!Rbnvnm a écrit :Ce qui explique que tu passes pour le Thridi si tu as un moment pour des photos ça serait coolGenius753 a écrit :Un audeze lcd3f et un fiio q7
J'en ai acheté sur un site anglais (dekoni elite sheepskin) depuis une semaine....mais pas de news et pas de réponse a mes mails!
Ah oui il y a un peu de bricolage à faire, impatient de voir le résultat avec les nouveaux pads !
C est pas la seul modif prevu...Rbnvnm a écrit :Ah oui il y a un peu de bricolage à faire, impatient de voir le résultat avec les nouveaux pads !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des Kiwi Ears Quartet et des Reecho Spring 2.0, histoire de compléter ma collection d'hybrides et de chercher des concurrents aux Letshuoer Galileo qui, pour l'instant, sont mes intras préférés de tous les temps (du moins avec un Effect Audio Grandioso, parce que le câble d'origine ne leur rend vraiment pas justice àmha).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah mais non, je croyais qu'on devait s'arrêter avec les SR5 !DarkZunicorn a écrit : ↑30 mai 2023 10:37 Des Kiwi Ears Quartet et des Reecho Spring 2.0, histoire de compléter ma collection d'hybrides et de chercher des concurrents aux Letshuoer Galileo qui, pour l'instant, sont mes intras préférés de tous les temps (du moins avec un Effect Audio Grandioso, parce que le câble d'origine ne leur rend vraiment pas justice àmha).