Entendu, dès que je les aurai bien dans l'oreille je ferai un compte-rendu. mais je vais avoir du mal à comparer avec les Phonak, que je n'ai jamais aimé.manwalk a écrit :Je serai très intéressé par ton retour, ayant eu des Phonak et étant tenté par ces Yamaha...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Des bons IEM pour mon Studio V à moins de 300 €
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ne pas confondre confort et port, bien que l'un influence bien l'autre et vice-versa. Un intra peut glisser, mais être tout à fait confortable. Les Q-Jays sont confortables, mais ont un port des plus relou avec la rallonge...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... + ... ...
... =>
... =>
Dernière modification par cpt_caverne le 10 sept. 2012 12:50, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- jxh
c'est un choix raisonnable qui néanmoins devrait te changer de la signature des phonak.Colear a écrit :
A la réflexion, j'ai décidé de ne pas griller les étapes. J'ai un ami intéressé par mes Phonak, et je vais les remplacer par des Yamaha EPH 100, ça sera une opération financièrement à peu près transparente.
perso ils me régalent et je souhaite qu'il en soit de même pour toi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, ça, c'est sûr que c'est plutôt pour nous obliger à la fermer que c'est parfois problématique...manwalk a écrit :On est pas des faignant hein!Colear a écrit :Je suis bluffé et conquis par le dynamisme de la communauté !
Nous te souhaitons tous bon courage.Colear a écrit :En parallèle je vais "économiser" (enfin essayer, concept nouveau pour moi).
Bon, ces EPH100 semblent décidément la nouvelle tuerie à avoir...
Je crois que tu as déjà parlé de leur soundstage quelque par, jxh. Pourrais-tu simplement préciser s'ils offrent une bonne aération et les dimensions de leur scène sonore? Ce sont pour moi des critères fondamentaux et j'aimerais vraiment savoir si les Yamaha sont effectivement des intras offrant une restitution qui "respire" bien et qui laisse sonner la musique aussi bien en largeur qu'en profondeur.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des oreilles bizarres. Avec les silicones les plus gros j’obtiens un scellé correct, et donc une assise dans les basses acceptable, mais au prix d'un inconfort important devenant vite douloureux. Et avec des embouts plus petits ou les comply fournis je perd toutes les fréquences graves.manwalk a écrit :Alors ça faisait deux points fort pour moi, confort et port...
- cpt_caverne
Jxh => c'est R- 50 ou EHP 100 ?? je sais plus
Dernière modification par cpt_caverne le 10 sept. 2012 16:02, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Les R-50 il les vend, les EPH-100, il les garde, c'est un signe moi je dis!
Bon c'est vrai qu'avec les phonak, un port confortable ( ) = peu de grave...
Bon c'est vrai qu'avec les phonak, un port confortable ( ) = peu de grave...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Et j'achète les R50, en étant certain qu'il n'y a pas de signe . Les EPH100 doivent être plus chaud que les R50, non?