Vigne_à_sang a écrit : ↑06 juin 2023 07:10 Toujours le même schéma n’est-ce pas ?
Encore et encore…
Et ça ne semble déranger qu’une seule et même personne : toujours la même d’ailleurs…!
Qu’est-ce que ça peut faire qu’il y ait une demande d’embout au milieu d’un thread d’embouts hein ???
Il y a des règles et des lois c’est vrai… mais il y a AUSSI l’esprit des lois (relire Montesquieu ne fera pas de mal à certain)
C’est dommage ces interventions qui sont toujours les mêmes, quasi systématiques et qui ne visent qu’à casser une ambiance (plutôt bonne) ou une personne
C’est vrai que c’est TELLEMENT important de signaler ce genre de choses n’est-ce pas ?
Je pense également que dans la vie il devrait (doit ?) y avoir d’autres choses à faire non ?
De plus je croyais qu’on ne devait pas attaquer la fonction ou les décisions de modérateur (dire qu’il n’est pas présent en public par exemple) sous peine de ban ???
C’est quand même marrant cette habitude (manie ?) de tout vouloir toujours régir sans plus même faire partie du CA !?
Et de pourrir les threads (entre autres) qui tournent bien…
Les embouts pour Intras
- Alucard
- == Trésorier ==
Et après on s'étonne que TN soit déserté....
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Bonjour,
Selon vous, quels sont les embouts qui conviennent à la plupart des marques et qui ont fait leur preuve? Et si possible, que l'on peut acquérir sans passer par les gros sites de ventes tels qu'Amazon et consort.
Ils seront destinés à des Earsonics Grace. Je trouve leur son très bon mais s'il est possible de l'améliorer encore un peu, je suis preneur.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Selon vous, quels sont les embouts qui conviennent à la plupart des marques et qui ont fait leur preuve? Et si possible, que l'on peut acquérir sans passer par les gros sites de ventes tels qu'Amazon et consort.
Ils seront destinés à des Earsonics Grace. Je trouve leur son très bon mais s'il est possible de l'améliorer encore un peu, je suis preneur.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- Vigne_à_sang
Avant de demander quels tips vont bien à toutes les marques, je pense que doit se poser aussi la question de quels tips te conviendraient le mieux en matière de fit : c’est important à mon sens et tous ne se valent pas pour les oreilles de chacunEmile a écrit : ↑08 juin 2023 16:14 Bonjour,
Bon… c’est peut-être pas bien clair ce que j’écris lol
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui, tout à fait vrai.
Perso, je n'aime pas les mousses, donc je ne t'en recommanderai. Mais si t'adores, ça ne te sera pas utile.
En réponse facile nàanmoins, je dirais Azla Sedna short. Forme classique, confort, solide, isolation et bonne accroche et surtout 6-7 tailles dispo.
Perso, je n'aime pas les mousses, donc je ne t'en recommanderai. Mais si t'adores, ça ne te sera pas utile.
En réponse facile nàanmoins, je dirais Azla Sedna short. Forme classique, confort, solide, isolation et bonne accroche et surtout 6-7 tailles dispo.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Oui les embouts c'est une affaire personnelle je dirais ;)
Faut testé jusqu'à ce que l'on trouve son bonheur )
Faut testé jusqu'à ce que l'on trouve son bonheur )
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
J'avoue ne pas avoir fait pléthore de tests avec ceux fournis par Earsonics.Vigne_à_sang a écrit : ↑08 juin 2023 17:35Avant de demander quels tips vont bien à toutes les marques, je pense que doit se poser aussi la question de quels tips te conviendraient le mieux en matière de fit : c’est important à mon sens et tous ne se valent pas pour les oreilles de chacunEmile a écrit : ↑08 juin 2023 16:14 Bonjour,
Bon… c’est peut-être pas bien clair ce que j’écris lol
Néanmoins, je préfère le silicone à la mousse.
Les embouts doubles ne m'ont pas convaincu (à moins que je les ai fixés comme un manche).
Pour la taille, c'était plutôt du M.
Si ça peut vous aiguiller.
Je jette un oeil sur les Azla.
A l’inverse, j’aime bien les doubles flanges grande taille
Comme quoi….
Comme quoi….
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Perso, les embouts qui reviennent souvent et que j'ai trouvé bon sur plusieurs intra :
Azla Sedna
JVC Spiral Dot
Tri Clarion
Azla Sedna
JVC Spiral Dot
Tri Clarion
- Vigne_à_sang
Double flange avec des intras lourds ça aide à les tenir en place pour moi sinon je supporte pas trop : c’est bizarre
Sinon les Final type E aussi sont de bons « all-rounders »
Ainsi que les Spring tips qui sont striés
Sinon les Final type E aussi sont de bons « all-rounders »
Ainsi que les Spring tips qui sont striés
- klennex
- Tombeau-Blaster
Réception des tri clarion
Test sur sound rhyme sr5 et fiio fh9
Pas mal du tout
C'est moi, ou les aigus me semblent plus présent, mis en avant avec ces tips?
Test sur sound rhyme sr5 et fiio fh9
Pas mal du tout
Dernière modification par klennex le 09 juin 2023 16:02, modifié 1 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Oui pour moi aussi comparer au S400 que j aime tant ou meme au azla.. qui filtre moins que les S400klennex a écrit :Réception des tri clarion
T'est sur sound rhyme sr5 et fiio fh9
Pas mal du tout
Je vous remercie pour vos réponses.
En revanche, les revendeurs ne sont pas légion et les offres multipack limitées.
Avez-vous une boutique à conseiller?
En revanche, les revendeurs ne sont pas légion et les offres multipack limitées.
Avez-vous une boutique à conseiller?