Shanling M8 : Le 1er flagship de la marque
Ah je regarderais cela mais bon encore une fois c'est pas gênant non plus ;)
Aldo
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Nouvelle mise à jour disponible ( Shanling M8 Firmware V1.41 ) :
https://en.shanling.com/article-M8v141.html
New system functions and changes:
1. Fixed issue causing muted output
2. Fixed memory issue that could cause app crash
3. Fixed conflict between USB DAC function and Prime Mode.
4. Adjusted VU meters and added theme setting
5. Improved compatibility with m3u playlists
6. Improved Album art display
7. Improved Lyrics function
8. Other bug fixes
Elle s'est fait attendre cette mise à jour. Plus d'1 mois d'attente
J'avais eu pas mal de soucis avec le lecteur shanling ( pochette non reconnue, liste m3u non reconnue, ...). Avec neutron et uapp pas de soucis par contre ( je n'utilise pas tidal, qobuz et autre service de streaming) . Si j'avais un petit conseil à donner à shanling ce serait de rendre neutron et uapp accessible en pure player ( hors mode android ) et là ce serait parfait ; parce que les softwares ça n'a pas l'air d'être leur fort. D'ailleurs juste après avoir fait la mise à jours j'ai eu 2 plantages successifs du dap obligé à chaque fois de faire la fermeture de sécurité ( appuis pendant 12 secondes sur le bouton on/off pour l'éteindre et reappuyer encore 12 secondes pour le rallumer ).
https://en.shanling.com/article-M8v141.html
New system functions and changes:
1. Fixed issue causing muted output
2. Fixed memory issue that could cause app crash
3. Fixed conflict between USB DAC function and Prime Mode.
4. Adjusted VU meters and added theme setting
5. Improved compatibility with m3u playlists
6. Improved Album art display
7. Improved Lyrics function
8. Other bug fixes
Elle s'est fait attendre cette mise à jour. Plus d'1 mois d'attente
J'avais eu pas mal de soucis avec le lecteur shanling ( pochette non reconnue, liste m3u non reconnue, ...). Avec neutron et uapp pas de soucis par contre ( je n'utilise pas tidal, qobuz et autre service de streaming) . Si j'avais un petit conseil à donner à shanling ce serait de rendre neutron et uapp accessible en pure player ( hors mode android ) et là ce serait parfait ; parce que les softwares ça n'a pas l'air d'être leur fort. D'ailleurs juste après avoir fait la mise à jours j'ai eu 2 plantages successifs du dap obligé à chaque fois de faire la fermeture de sécurité ( appuis pendant 12 secondes sur le bouton on/off pour l'éteindre et reappuyer encore 12 secondes pour le rallumer ).
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça donne envie
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Nouvelle mise à jour du lecteur : M8 firmware update V1.5
https://en.shanling.com/article-M8v15.html
4 mois s'est écoulé depuis leur dernière mise à jour ( faut être patient ). Mais quelle merveille cette mise à jour, le lecteur de shanling en pure audio est bcp plus fluide et réactif. La différence est tout de suite perceptible. Franchement cette mise à jour c'est du tout bon
https://en.shanling.com/article-M8v15.html
4 mois s'est écoulé depuis leur dernière mise à jour ( faut être patient ). Mais quelle merveille cette mise à jour, le lecteur de shanling en pure audio est bcp plus fluide et réactif. La différence est tout de suite perceptible. Franchement cette mise à jour c'est du tout bon
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
Merci MacLeod ;)
Nomade
Hello, pouvez vous me donner votre retour sur ce M8, vous en êtes contents ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
C’est comme un Sony WM1Z mais avec du swing et qui fais remuer du popotin et taper du pied !
Plus punchy quoi
Les basses sont propres et tendues aussi et c’est un de ses points forts aussi je trouve
Entre autres…
Tu en cherches un kazou ?
Dernière modification par Vigne_à_sang le 08 juin 2023 17:42, modifié 3 fois.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ouais je ne pense pas que tu les change souvent en fait...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
le point faible c'est la version 7.1 d'Android, il faut pas que le streaming soit la priorité si tu souhaites le garder dans le temps.
A un moment j'aurais bien aimé, mais là je viens de m'offrir un mojo2 qui est vraiment super, et mon wm1a mod np audio est quand même superbe.Vigne_à_sang a écrit : ↑08 juin 2023 15:52C’est comme un Sony WM1Z mais avec du swing et qui fais remuer du popotin et taper du pied !
Plus punchy quoi
Les basses sont propres et tendues aussi et c’est un de ses points forts aussi je trouve
Entre autres…
Tu en cherches un kazou ?
Mais je serais bien content d'y jetter une oreille
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Dans ce cas prend plutôt celui de @Vigne_à_sang, il vend le sien moins cher, et pas de soucis de frais annexe
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…