Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Il sera à combien chez toi l’ampli ?
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Je ne sais pas bien encore. C’est un pur produit d’importation et je dois encore faire le calcul des taxes, frais de douane, expédition etc
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Oki merci
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

En tout cas c'est top d'avoir la possibilité de tester ce type de matos. Chapeau Pierre ! (Y)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

🫡
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Évidemment, à ce grand (petit) ampli qu'est le Tsuranagi, il fallait un bel étui. Ce cuir doit vous rappeler celui de Prada. C'est normal, c'est le même fournisseur. La façon nous vient de l'artisan Vishnu Leather en Corée du Sud.

Image
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Superbe !
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Tenez, un peu de lecture pour vous occuper demain dans les transports et pratiquer votre anglais. C'est une revue du Tsuranagi publiée dans Head-Fi il y a... 5 jours. Revue très élaborée avec des comparatifs. Je suis d'accord avec tout sauf que le gentleman a oublié de tester l'amplificateur avec des casques sédentaires, donc une observation doit être largement nuancée (à dégommer, pour tout vous dire).

https://www.head-fi.org/showcase/brise- ... view-30971

Image
Dernière modification par Lacaff le 11 juin 2023 21:34, modifié 2 fois.
bible100
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par bible100 »

Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

bible100 a écrit : 11 juin 2023 21:07 https://www.head-fi.org/showcase/brise- ... view-30971

Better links for "showcase" ;)
Heureusement que tu es là.
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

J'aime bien référencer des produits hors normes comme le Tsuranagi. J'aime aussi les innovations qui tiennent au creux de la main. Je viens de réceptionner mes dongle Cayin RU7. Un exemplaire est réservé aux écoutes, à l'auditorium ou en prêt.

Image
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Lacaff a écrit : 11 juin 2023 20:43 Tenez, un peu de lecture pour vous occuper demain dans les transports et pratiquer votre anglais. C'est une revue du Tsuranagi publiée dans Head-Fi il y a... 5 jours. Revue très élaborée avec des comparatifs. Je suis d'accord avec tout sauf que le gentleman a oublié de tester l'amplificateur avec des casques sédentaires, donc une observation doit être largement nuancée (à dégommer, pour tout vous dire).
J'ai lu cette review et effectivement elle excite pas mal la rétine et les tympans (tout comme le Aroma A100TB d'ailleurs). Tu parles des sédentaires, tu arrives à en tirer quoi selon les impédances et sensibilité ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

TheDecline01 a écrit : 16 juin 2023 14:26
Lacaff a écrit : 11 juin 2023 20:43 Tenez, un peu de lecture pour vous occuper demain dans les transports et pratiquer votre anglais. C'est une revue du Tsuranagi publiée dans Head-Fi il y a... 5 jours. Revue très élaborée avec des comparatifs. Je suis d'accord avec tout sauf que le gentleman a oublié de tester l'amplificateur avec des casques sédentaires, donc une observation doit être largement nuancée (à dégommer, pour tout vous dire).
J'ai lu cette review et effectivement elle excite pas mal la rétine et les tympans (tout comme le Aroma A100TB d'ailleurs). Tu parles des sédentaires, tu arrives à en tirer quoi selon les impédances et sensibilité ?
Cet amplificateur peut driver le Stealth ou le Solitaire P. Parce qu'il est aussi conçu pour driver les Intras, le gain évolue très lentement dans la 1ère moitié de course du potentiomètre. Puis le gain augmente rapidement après. Nous avons un TNien qui l'essaie présentement. Je vais lui proposer de poster ses impressions.
polo
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par polo »

Lacaff a écrit : 10 juin 2023 14:27 Je confirme. Je viens de jouer le… Stealth depuis cet ampli. Il faut tourner Le potentiomètre un peu plus comme toujours mais pas une once de disto. Image et scène superbe. Timbreeeeeeesssss.
Sinon, maintenant, je suis en train de prendre une claque énorme à la découverte du câble Yatono Ultimate sur le Susvara. Je vais attaquer le Final puis un petit tour chez les ZMF. Ah les amis, je ne suis pas couché !
Carrément d'accord avec toi !!
Les timbres à eux seuls résument toute la magnificence, l'incroyable efficacité de cet AMP ..

Merci Pierre pour ce prêt,
j'suis pas dans la ***** là :-S
Image

- L&P LP6Ti / VE Aura - EA Code 51
:levit:

Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Dimanche, c'est la fête des pères. Pour l'occasion, un client baisse le prix de son Utopia et mon Arya de démonstration prend lui aussi une méchante baisse.

https://www.headonist.fr/collections/occasions
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »