bonob alt j , bravo que du bon
Vos Concerts
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Héhé merci et hier soir Arsenal, un groupe bien de chez nous (Anvers) dans la salle de l’Ancienne Belgique excellent ! Ils nous ont régalés.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
MYLENE. NANTES. NEVERMORE TOUR !!!!
Première "expérience" et j'en ressors totalement conquis ! J'étais super bien placé pour m'immerger totalement dans le show.
Les décors et le déroulé du show c'était vraiment fou !
Absolument conquis par ce que j'ai vu
Et cerise sur le gâteau, pour un concert de stade, j'ai été agréablement surpris du rendu sonore !
Je ne mets pas de vidéo ou photo au cas où certain-es iraient sur d'autres dates ....
Première "expérience" et j'en ressors totalement conquis ! J'étais super bien placé pour m'immerger totalement dans le show.
Les décors et le déroulé du show c'était vraiment fou !
Absolument conquis par ce que j'ai vu
Et cerise sur le gâteau, pour un concert de stade, j'ai été agréablement surpris du rendu sonore !
Je ne mets pas de vidéo ou photo au cas où certain-es iraient sur d'autres dates ....
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Concert de Muse hier au MATMUT Atlantique de Bordeaux, que dire, simplement énorme! .
De la pyro, effet spéciaux, show lumineux, vidéo bref la totale, ils ont martelé le stade comme a leurs habitudes avec une avalanche de puissance , on a fait une typo tous connecté avec nos smartphones pour illuminé le stade de dessins en synchro, c'était simplement énorme et originale comme idée ;)
Mardi prochain au même endroit on se fait depeche mode, le show seras certainement pas aussi gros mais bon les chansons sont là elles ont bercé notre jeunesses ça vas le faire ;) ,
https://www.sudouest.fr/culture/musique ... 755630.php
De la pyro, effet spéciaux, show lumineux, vidéo bref la totale, ils ont martelé le stade comme a leurs habitudes avec une avalanche de puissance , on a fait une typo tous connecté avec nos smartphones pour illuminé le stade de dessins en synchro, c'était simplement énorme et originale comme idée ;)
Mardi prochain au même endroit on se fait depeche mode, le show seras certainement pas aussi gros mais bon les chansons sont là elles ont bercé notre jeunesses ça vas le faire ;) ,
https://www.sudouest.fr/culture/musique ... 755630.php
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Il est de ces moments un peu suspendus dans le temps où l'on se sent traversé par une belle vibration de bout en bout !
Ce fût le cas hier soir pour la soirée du festival de Poupet qui accueillait Fatoumata DIAWARA puis Mr BEN HARPER !!
Deux concerts absolument différents mais reliés par une même générosité et une même transe car chacun dans leurs styles, ces deux artistes ont
vraiment à coeur de toucher l'âme de chacun-e ...
Deux superbes émotions dans un cadre vraiment super et sans aucun artifice pour le coup ( à l'opposé complet du concert de Mylène FARMER pour le coup )
Ce fût le cas hier soir pour la soirée du festival de Poupet qui accueillait Fatoumata DIAWARA puis Mr BEN HARPER !!
Deux concerts absolument différents mais reliés par une même générosité et une même transe car chacun dans leurs styles, ces deux artistes ont
vraiment à coeur de toucher l'âme de chacun-e ...
Deux superbes émotions dans un cadre vraiment super et sans aucun artifice pour le coup ( à l'opposé complet du concert de Mylène FARMER pour le coup )
Et bien perso j'ai enfin pu voir le fameux Buddy Guy à Cognac
Festival très sympa avec le fabuleux M
Je l'ai vu plein de fois mais à chaque fois il m'épate toujours autant
Vive le live
En plus pas de problème d'embouts ou de câbles
Festival très sympa avec le fabuleux M
Je l'ai vu plein de fois mais à chaque fois il m'épate toujours autant
Vive le live
En plus pas de problème d'embouts ou de câbles
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Concert de Depeche Mode au stade de France.
Comme le dit Aldo, pas le gros show pyrotechnique ou une mise en scène de folie, mais l'essentiel était ailleurs, les morceaux, les souvenirs qui remontent avec des titres de 30 ans et plus, une symbiose, une communion avec un public complètement acquis. Quel pied. Et un moment de partage avec mon fils de 19 ans à qui je fais découvrir les groupes que j'écoutais à son âge.
Un son de stade par contre, volume et écho, mais ça on le sait avant d'y aller.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Comme le dit Aldo, pas le gros show pyrotechnique ou une mise en scène de folie, mais l'essentiel était ailleurs, les morceaux, les souvenirs qui remontent avec des titres de 30 ans et plus, une symbiose, une communion avec un public complètement acquis. Quel pied. Et un moment de partage avec mon fils de 19 ans à qui je fais découvrir les groupes que j'écoutais à son âge.
Un son de stade par contre, volume et écho, mais ça on le sait avant d'y aller.
Un peu comme on trouve, dans la section "commerce" de ce forum, un topic "ACHETER", je lance une annonce pour un concert auquel je n'ai pas pu assister (et j'ai encore très mal de n'avoir pu le faire... ) :
A défaut d'avoir pu y aller, donc (j'étais 115.000 ème dans la file d'attente (sur un peu plus de 400.000 !) pour moins de 3000 places mises en vente au total, parties en 2 minutes lundi dernier... ), et n'ayant pas pu/voulu pousser le délire jusqu'aux 600 balles demandés, au bas mot, sur le marché gris pour choper une place, (et auxquels il aurait fallu ajouter, dans mon cas, le prix du TGV A/R + hôtel/Airbnb...), quelqu'un ici, se trouvait-il, à tout hasard, parmi le public de l'Olympia ce soir, pour assister à la seule date parisienne et française (depuis de longues années...), de la très grande Lana Del Rey...?
Si ce Tnien, au cul bordé de nouilles donc, existe; qu'il n'hésite pas à se manifester en quelques mots pour nous le faire vivre, de très loin et par procuration. Ce sera déjà ça...
¡Muchas gracias!
A défaut d'avoir pu y aller, donc (j'étais 115.000 ème dans la file d'attente (sur un peu plus de 400.000 !) pour moins de 3000 places mises en vente au total, parties en 2 minutes lundi dernier... ), et n'ayant pas pu/voulu pousser le délire jusqu'aux 600 balles demandés, au bas mot, sur le marché gris pour choper une place, (et auxquels il aurait fallu ajouter, dans mon cas, le prix du TGV A/R + hôtel/Airbnb...), quelqu'un ici, se trouvait-il, à tout hasard, parmi le public de l'Olympia ce soir, pour assister à la seule date parisienne et française (depuis de longues années...), de la très grande Lana Del Rey...?
Si ce Tnien, au cul bordé de nouilles donc, existe; qu'il n'hésite pas à se manifester en quelques mots pour nous le faire vivre, de très loin et par procuration. Ce sera déjà ça...
¡Muchas gracias!
Oui tu veux quoi comme genre de retours ? J'ai plusieurs formules:
- la Bernard Minet. ambiance générale et setlist. 80 euros (c'est un peu la formule des rapiats)
- la Zizi Jeanmaire. C'est comme la Bernard Minet mais t'as en plus la liste des peoples et une photo du dépliant du concert. 230 euros
- la Bo Derek. Bon t'as compris, c'est comme la Zizi Jeanmaire mais avec une photos de Lana dans sa loge en sous-vêtement et les derniers potins qui circulaient sur l'affaire Palmade. 450 euros. C'est celle que je conseille. Là coco t'as un super rapport qualité-prix !
- Et enfin la formule du seigneur, la VIP, rien que de l'exclu: la Daniel Prévost. Là tu vas pas en revenir ! Je t'explique tout c'est comme si t'étais en backstage ! T'as même des extraits vidéo avec Brigitte Macron qui se gratte les couilles, Bruel qui fait la danse du hiboux et Lana qui colle du rouge à lèvre sur ma caméra. Une totale. 780 euros. Mais franchement si t'as le blé va-y ! Par contre j' te vois venir donc je fais pas de prix TN et j' prends pas les tickets resto.
- la Bernard Minet. ambiance générale et setlist. 80 euros (c'est un peu la formule des rapiats)
- la Zizi Jeanmaire. C'est comme la Bernard Minet mais t'as en plus la liste des peoples et une photo du dépliant du concert. 230 euros
- la Bo Derek. Bon t'as compris, c'est comme la Zizi Jeanmaire mais avec une photos de Lana dans sa loge en sous-vêtement et les derniers potins qui circulaient sur l'affaire Palmade. 450 euros. C'est celle que je conseille. Là coco t'as un super rapport qualité-prix !
- Et enfin la formule du seigneur, la VIP, rien que de l'exclu: la Daniel Prévost. Là tu vas pas en revenir ! Je t'explique tout c'est comme si t'étais en backstage ! T'as même des extraits vidéo avec Brigitte Macron qui se gratte les couilles, Bruel qui fait la danse du hiboux et Lana qui colle du rouge à lèvre sur ma caméra. Une totale. 780 euros. Mais franchement si t'as le blé va-y ! Par contre j' te vois venir donc je fais pas de prix TN et j' prends pas les tickets resto.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
En forme alouaiste en ce moment :-D
concert gratos, pour les gratteurs...
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Non pas que je fasse une fixette sur Depeche Mode mais j'ai appris aujourd'hui qu'ils revenaient à Paris en mars 2024 à l'Accor Arena. Vente prochaine. Donc s'il y a des fans inside ?
Merci pour l'info.
Jaime bien ce groupe sans en être fan, et je suis passé à côté de leur concert au Stade de France. Donc il n'y a plus qu'à patienter..
Jaime bien ce groupe sans en être fan, et je suis passé à côté de leur concert au Stade de France. Donc il n'y a plus qu'à patienter..
Je m'autoquote et je me réponds...Jkay a écrit : ↑10 juil. 2023 23:36 Un peu comme on trouve, dans la section "commerce" de ce forum, un topic "ACHETER", je lance une annonce pour un concert auquel je n'ai pas pu assister (et j'ai encore très mal de n'avoir pu le faire... ) :
¡Muchas gracias!
Ben apparemment, c'était bien retournant.
Ahh... Lana...
https://www.telerama.fr/musique/lana-de ... 016395.php
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Il se pourrait que j'en sois ....keni hamilton a écrit : ↑11 juil. 2023 21:44 Non pas que je fasse une fixette sur Depeche Mode mais j'ai appris aujourd'hui qu'ils revenaient à Paris en mars 2024 à l'Accor Arena. Vente prochaine. Donc s'il y a des fans inside ?
Je pense (mais rien n'est sûr !!) que le concert de Mylène Farmer sera le seul en stade. J'en ai été ravi mais c'est vraiment pas adapté à mes attentes en terme de rendu sonore.
Du coup, je suis d'autant plus enclin à aller voir DM en salle !
Ceci étant, j'attends de voir le prix des places