Oui c est exactement ça...il y en avait un aussi avec mon r6 2020 mais l ayant vendu...d'ailleurs ceux fourni par hiby sont d'une super qualitéSuperkalou a écrit :Il me semble que c’est un câble similaire qui est vendu avec le RS8 ?
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ces câbles Aliexpress sont-ils vraiment mesurés à 75Ohms, mystère...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Honnêtement je ne sais pas et je n'ai rien pour le mesurer...je voulais le lien de vigne pour son cayin acheté a prix canon mais je suis arrivé trop tard sinon j'aurais pue au moins comparer ce que j'entendais si j'avais les 2...MrLocoLuciano a écrit :Ces câbles Aliexpress sont-ils vraiment mesurés à 75Ohms, mystère...
C'est juste un DAC miniature intégré dans la prise usb c non ?
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
- Vigne_à_sang
il doit quand meme y avoir un 'convertisseur' numérique -> numérique pour passer de 0-1 informatique à ce qui est envoyé dans du coaxial.
Est il bit perfect ?
Est il bit perfect ?
matériel
Il fonctionne comme un cable analog...donc je passe tous mes son a travers sans modif du bitrate ou le changeme.t entre bit perfect ou non...krack2222 a écrit :il doit quand meme y avoir un 'convertisseur' numérique -> numérique pour passer de 0-1 informatique à ce qui est envoyé dans du coaxial.
Est il bit perfect ?
C est identique a un usbc otg...
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso j'aurais opté pour la solution de ddHifi, s'il y a un petit boîtier (contenu ci dessous) ce n'est pas pour rien je pense...
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
je ne savais pas que l'usb pouvait faire de l'analogique...Genius753 a écrit : ↑30 juin 2023 10:11Il fonctionne comme un cable analog...donc je passe tous mes son a travers sans modif du bitrate ou le changeme.t entre bit perfect ou non...krack2222 a écrit :il doit quand meme y avoir un 'convertisseur' numérique -> numérique pour passer de 0-1 informatique à ce qui est envoyé dans du coaxial.
Est il bit perfect ?
C est identique a un usbc otg...
OTG c'est pour 'on the go'
matériel
L'usb ne fait pas d'analogique, il faut un convertisseur, comme les dongles usb-c->jack, y a un convertisseur numérique->analogique miniscul planqué das la prise usb-c.
- Vigne_à_sang
Bah en même temps si Cayin fabrique son propre câble (de qualité) et qu’il me sort du son au cul d’où je le branche moi ça me va bien hein convertisseur ou non et c’est tout ce que je lui demande en faitApaucalyptiK a écrit : ↑30 juin 2023 10:20 Perso j'aurais opté pour la solution de ddHifi, s'il y a un petit boîtier (contenu ci dessous) ce n'est pas pour rien je pense...
Donc au final ca reviens au même qu'avant sauf que la conversion se fait dans le câble, sont forts ces chinois ^^
Ca doit être un truc comme ca : https://fr.aliexpress.com/item/10050024 ... pt=glo2fra
Du coup techniquement si avant tu avant un meilleur DAC au bout, tu doit même perdre avec ce nouveau montage.
Ca doit être un truc comme ca : https://fr.aliexpress.com/item/10050024 ... pt=glo2fra
Du coup techniquement si avant tu avant un meilleur DAC au bout, tu doit même perdre avec ce nouveau montage.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
- Vigne_à_sang
Je ne sais pas je ne suis pas sûr…
Je vois plutôt ça comme une connexion digital / digital comme des XLR / RCA quoi mais en numérique
La source étant le N8ii qui sert de transport pour le son… transporté par le câble
Je rappelle qu’à priori c’est du coaxial numérique
Mais je peux me tromper et dire des bêtises : je ne m’y connais pas assez dans ce domaine
Juste moi il me transmet le son et ça me ravit voilà lol
Et j’y reviens : si Cayin s’embête à vendre son propre câble pour ses propres machines c’est que ça doit correspondre et aller bien voilà
Je vois plutôt ça comme une connexion digital / digital comme des XLR / RCA quoi mais en numérique
La source étant le N8ii qui sert de transport pour le son… transporté par le câble
Je rappelle qu’à priori c’est du coaxial numérique
Mais je peux me tromper et dire des bêtises : je ne m’y connais pas assez dans ce domaine
Juste moi il me transmet le son et ça me ravit voilà lol
Et j’y reviens : si Cayin s’embête à vendre son propre câble pour ses propres machines c’est que ça doit correspondre et aller bien voilà
Dernière modification par Vigne_à_sang le 30 juin 2023 13:46, modifié 1 fois.