the wizard of oz a écrit :Oui, enfin la conversion par dossiers entiers avec dBpoweramp ça va tout seul. Le format ne doit plus être un frein.
ben avec Sony, si!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Car même si on peut transférer les pistes par glisser/déposer, il faut savoir que le baladeur n'apparait pas comme une clé USB ou un autre support de stockage...
donc que ce soit avec foobar, ou db, il n'est pas possible de sélectionner les albums, demander une conversion et d'attitrer le baladeur comme dossier de réception...
Il faudra convertir, spécifier un dossier cible puis le transférer à la mimine par glisser/déposer dans le baladeur... Toujours plus un frein?
I love Sony
A moins que notre ami Paul (Personne) n'ai ses fichiers d'origine en format AAC, alors là plus de soucis. Ou qu'il convertisse tout en Flac ou AAC et n'encode qu'en ce format par la suite.
Vic a écrit :Faudrait voir sur les derniers Sony si l'ampli est si puissant que le dit Manwalk
Oh!, on parle du célèbre ampli S-Master non mais
Et pis t'as vu, Sony fait de beaux ammpli / DAC portable maintenant...
Moi je dis que oui (le L1 se pilote les doigts dans... la poche
) et jxh ne rencontre aucun souci avec son HD25..
J'ai encore été bluffé hier : j'avais testé en début d'année le Q460 d'AKG avec le Fuze et c'était pas beau du tout
, je l'ai testé hier avec le Sony, ben on en croirait presque l'étiquette de chez Boulanger (AKG Q460 Quincy Jones, casque audiophile
). A croire que le Sony écarte les diaphragmes, fait péter les chacras et secoue les membranes des casques soumis à sa puissance, c'est une autre écoute du casque que j'ai fait
Bon le test vaut ce qu'il vaut hein...
Tout le reste est là : à partir de 8GB, très bonne autonomie, ergonomie au top, réactif, bel écran, tout fonctionne quoi...
Ah oui, tu veux du gapless? Car il peut hein.... mais qu'en wav...
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)