[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Bonsoir ,
je viens de commencer The Days , le déroulé de la catastrophe de l'accident nucléaire de la centrale de Fukushima .
C'est un moment d'histoire , c'est trés bien fait , de trés bons acteur . D'accord le Japon est la 3ieme puissance mondiale mais a comme nous des dirigeants qui pose question
je viens de commencer The Days , le déroulé de la catastrophe de l'accident nucléaire de la centrale de Fukushima .
C'est un moment d'histoire , c'est trés bien fait , de trés bons acteur . D'accord le Japon est la 3ieme puissance mondiale mais a comme nous des dirigeants qui pose question
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Je viens de me faire la saison 1 de Peacemaker sur Prime, qui se déroule dans la continuité de The Suicide Squad : bonne surprise, c’est bien barré souvent et bien décalé aussi pour une série de super héros
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso je viens de finir Silo, très bonne série SF dystopique à huis clos je trouve.
J'attends la saison 2 avec impatience
Je fini la saison 4 de Succession et je me fait The Days également
Je fini la saison 4 de Succession et je me fait The Days également
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
J'en suis à la saison 2 et c'est très bon cette série
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Moi aussi j’ai adoré cette série. Bien filmée avec un scénario qui monte en puissance… vivement la saison 2 !ApaucalyptiK a écrit :Perso je viens de finir Silo, très bonne série SF dystopique à huis clos je trouve.
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
J'ai bien trop peur d'être déçu tant la lecture du livre avait été génial, ce genre d'adaptation est souvent très raté, Dôme en est un bel exemple.Superkalou a écrit : ↑10 juil. 2023 21:14Moi aussi j’ai adoré cette série. Bien filmée avec un scénario qui monte en puissance… vivement la saison 2 !ApaucalyptiK a écrit :Perso je viens de finir Silo, très bonne série SF dystopique à huis clos je trouve.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pas lu le bouquin dont est tiré la série Silo, par contre j'ai vu une partie de la série Under the dome (avant de laisser tomber, trop teenage / barbant) et elle n'est pas du tout du calibre de l'adaptation de Silo.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je vous recommande Digman sur Paramount+
C'est une série animée comique dans un monde ou les archéologues sont ses rock-star, un croisement entre Indiana Jones et Johnny English avec un humour façon Archer ou Futurama.
Moi j'adore
C'est une série animée comique dans un monde ou les archéologues sont ses rock-star, un croisement entre Indiana Jones et Johnny English avec un humour façon Archer ou Futurama.
Moi j'adore
j'avais apprécié la saison 1 et ce duo d'acteur.
il y aussi la saison 3 de l'excellente série << Only Murders in the Building >>
Salut à tous,
je suis surpris que personne ne parle de la série Hijack ??
J'ai pas encore fini de la visionner mais je la trouve très sympa à suivre
Et sinon il y a Agent Stone qui va pas tarder :
Évidemment je ne sais pas ce que vaut la série mais Gal Gadot quoi
Et dans les suites je suis toujours :
je suis surpris que personne ne parle de la série Hijack ??
J'ai pas encore fini de la visionner mais je la trouve très sympa à suivre
Et sinon il y a Agent Stone qui va pas tarder :
Évidemment je ne sais pas ce que vaut la série mais Gal Gadot quoi
Et dans les suites je suis toujours :
Dernière modification par ttaazz le 11 août 2023 10:31, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Agent Stone n'est pas une série
Ah ok
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai vu Hijack, bien sûr il y a Idris Elba, mais surtout ça tient la route pour la tension, suspens et rebondissements ( la fin de l'épisode 6 est saisissante )
et l'avantage d'être une mini série avec une fin et pas de saison 2.
c'était aussi la fin de la série de l'homme au chapeau Raymond Reddington et sa Blacklist.
je vois que la série EVIL est toujours là, j'avais commencé, mais ça m'avait pas accroché, mais j'y retournerai pour une nouvelle tentative au delà du premier ET deuxième épisode de la saison 1
et l'avantage d'être une mini série avec une fin et pas de saison 2.
c'était aussi la fin de la série de l'homme au chapeau Raymond Reddington et sa Blacklist.
je vois que la série EVIL est toujours là, j'avais commencé, mais ça m'avait pas accroché, mais j'y retournerai pour une nouvelle tentative au delà du premier ET deuxième épisode de la saison 1
Hijack ça commence bien, mais après c'est incohérences et invraisemblances à gogo... on atteint des sommets dans les derniers épisodes...
Et puis comme toutes les séries Apple j'ai l'impression de regarder une pub Apple et ça, ça m'énerve!
Ça n'enlève rien aux qualités d'acteur d'Idris elba
Sinon j'ai vu Ten pound poms, pas très connu mais sympa
Et puis comme toutes les séries Apple j'ai l'impression de regarder une pub Apple et ça, ça m'énerve!
Ça n'enlève rien aux qualités d'acteur d'Idris elba
Sinon j'ai vu Ten pound poms, pas très connu mais sympa
Cayin N8ii