Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Fait un litige.
Ça lui retombera dessus.
Mon fils bosse comme livreur Amazon et se bagare avec ses collègues pour qu'ils arrêtent de se comporter comme des blaireaux....
Ça lui retombera dessus.
Mon fils bosse comme livreur Amazon et se bagare avec ses collègues pour qu'ils arrêtent de se comporter comme des blaireaux....
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon, pas sur que ce soit un coup de gueule, juste une anecdote pour l'instant tout du moins.
J'ai un oiseau coincé dans mon conduit de cheminée, il essaie bien d'en sortir mais avec 30cm de diamètre il doit avoir du mal à débattre ses ailes. Il y a 3h ça faisait un boucan, maintenant il n'a même plus la force de se débattre il essaie juste de grimper avec ses pâtes. Si je ne savais pas que c'est un oiseau je croirait que c'est un rat.
Bien sûr ça arrive mi juillet en période de vacances et a la veille d'un WE de 3 jours.
J'ai contacté la SPA, c'est fermé sans date de réouverture.
Les pompiers me disent d'attendre des fois qu'avec la fraîcheur de la nuit il arrive à sortir par miracle. En gros demain quand il n'y aura plus de bruit j'aurais "l'oiseau de Schrödinger" sauf que ne pouvant ouvrir le conduit il me faudra quelques jours pour savoir s'il s'en est sorti où pas, à l'odeur.
Ok c'est ni un coup de gueule ni une anecdote (car une anecdote c'est censé être drôle).
Mais bon depuis le temps que les tourterelles et les pies se disputent la cheminée il fallait bien que ça arrive.
J'ai un oiseau coincé dans mon conduit de cheminée, il essaie bien d'en sortir mais avec 30cm de diamètre il doit avoir du mal à débattre ses ailes. Il y a 3h ça faisait un boucan, maintenant il n'a même plus la force de se débattre il essaie juste de grimper avec ses pâtes. Si je ne savais pas que c'est un oiseau je croirait que c'est un rat.
Bien sûr ça arrive mi juillet en période de vacances et a la veille d'un WE de 3 jours.
J'ai contacté la SPA, c'est fermé sans date de réouverture.
Les pompiers me disent d'attendre des fois qu'avec la fraîcheur de la nuit il arrive à sortir par miracle. En gros demain quand il n'y aura plus de bruit j'aurais "l'oiseau de Schrödinger" sauf que ne pouvant ouvrir le conduit il me faudra quelques jours pour savoir s'il s'en est sorti où pas, à l'odeur.
Ok c'est ni un coup de gueule ni une anecdote (car une anecdote c'est censé être drôle).
Mais bon depuis le temps que les tourterelles et les pies se disputent la cheminée il fallait bien que ça arrive.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela m'est arrivé aussi, à la différence que l'oiseau, une jeune tourterelle, est tombé jusque dans l'âtre (heureusement éteint) de ma cheminée. Je n'ai eu qu'à remonter les lames du volet masquant le foyer pour le récupérer (avec des gants : attention à la psittacose) et à le relâcher par la fenêtre...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon, j'avais oublié de dire que l'oiseau est sauf.
C'était une pie, j'avais mis un carton avant d'ouvrir le conduit mais l'oiseau est tombé et s'est envolé directement je n'ai eu le temps de refermer que 2 côté du carton.
Heureusement j'avais tout ouvert. Elle a un peu visiter l'intérieur, ça a du durer 30 secondes qui m'ont paru bien plus longues avant de sortir, je n'ai même pas vu par ou elle est sortie.
Heureusement que j'avais fait ramoner au printemps sinon j'aurais eu droit a un grand ménage.
Sinon, ça faisait un bail que je n'étais pas aller chez McDo (quelques années). C'est l'usine maintenant et l'inflation est passée par là.
Sinon je suis passé à côté de la correctionnelle, je part d'un restaurant et cinq minutes plus tard je me rends compte que je n'avais plus mon portable. Gros coup de stress surtout que je ne voyais pas où j'avais bien pu l'oublier et qu'avec il y avait ma CB, ma carte vitale, la clé de ma chambre d'hôtel et ~300€. Retour sur les pas, je l'avais oublié au restaurant et j'ai tout récupéré (même le liquide). Par contre j'ai perdu ma casquette et impossible de la retrouver.
C'était une pie, j'avais mis un carton avant d'ouvrir le conduit mais l'oiseau est tombé et s'est envolé directement je n'ai eu le temps de refermer que 2 côté du carton.
Heureusement j'avais tout ouvert. Elle a un peu visiter l'intérieur, ça a du durer 30 secondes qui m'ont paru bien plus longues avant de sortir, je n'ai même pas vu par ou elle est sortie.
Heureusement que j'avais fait ramoner au printemps sinon j'aurais eu droit a un grand ménage.
Sinon, ça faisait un bail que je n'étais pas aller chez McDo (quelques années). C'est l'usine maintenant et l'inflation est passée par là.
Sinon je suis passé à côté de la correctionnelle, je part d'un restaurant et cinq minutes plus tard je me rends compte que je n'avais plus mon portable. Gros coup de stress surtout que je ne voyais pas où j'avais bien pu l'oublier et qu'avec il y avait ma CB, ma carte vitale, la clé de ma chambre d'hôtel et ~300€. Retour sur les pas, je l'avais oublié au restaurant et j'ai tout récupéré (même le liquide). Par contre j'ai perdu ma casquette et impossible de la retrouver.
Après la perte momentanée de ton portable, je pense que ça devrait aller pour racheter une casquette .
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est devenu le point culminant de ma journée de demain, je suis d'une extrême photosensibilité. J'ai bien galéré pour rentrer à l'hôtel.manu2020K a écrit :Après la perte momentanée de ton portable, je pense que ça devrait aller pour racheter une casquette .
Je pars en vacs en Normandie... Hmm il va faire vraiment très beau
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
En même temps, le climat de la Normandie n'est pas celui de la Corse.
Tu devrais apercevoir le soleil dans 8 jours
Tu devrais apercevoir le soleil dans 8 jours
Brecey!
J'y passe régulièrement des petites vacances en août.
C'est aussi le pays d'Atoll Électronique.
Pas de chance pour cette année.
Moi je vais en Bretagne d'ici peu et le temps a l'air d'être le même qu'en Normandie...
J'y passe régulièrement des petites vacances en août.
C'est aussi le pays d'Atoll Électronique.
Pas de chance pour cette année.
Moi je vais en Bretagne d'ici peu et le temps a l'air d'être le même qu'en Normandie...
matériel
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est un temps de rêve pour moi çaCharlesM a écrit :Je pars en vacs en Normandie... Hmm il va faire vraiment très beau
Dire que tu aurais pu aller faire un tour au Canada ou ailleurs (le continent nord américain est vaste)
D'ailleurs depuis que ça flambe en Grèce, au Portugal et en Algérie on entend plus parler des incendies Canadiens.
Bonnes vacances tout de même.
Petit WOOF de mon côté, je n'aime pas du tout le nouveau logo de Twitter. Bon c'est pas bien grave vu que je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce service (pas plus qu'instagram ou tik-tok d'ailleurs).
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Petit grrrrr de mon côté.
Aujourd'hui, c'était le tout dernier jour de crèche de mon 3e et dernier enfant. L'année prochaine, direction la maternelle.
Alors, les gamins grandissent : c'est d'un affligeante banalité et d'une incroyable magie.
Mais bon sang, ça fou un sacré coup aux parents ! Alors : grrrrr
Aujourd'hui, c'était le tout dernier jour de crèche de mon 3e et dernier enfant. L'année prochaine, direction la maternelle.
Alors, les gamins grandissent : c'est d'un affligeante banalité et d'une incroyable magie.
Mais bon sang, ça fou un sacré coup aux parents ! Alors : grrrrr
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
Ma femme et moi avons la bonne idée d'y aller l'année dernière (région d'Étrat) et nous avons eu très beau temps (mais certaines soirées un peu fraîches ).
Noise Addict
Ben moi j'aurai du être en vacance aujourd'hui, 2 mois de taf acharné pour tout boucler à temps, et à cause d'un Confrère qui sait pas travailler je dois rempiler un jour de plus pour boucler le dernier deal, mes grosses et ma femme sont ravis .
Et comme chaque année, je pars avec une tête de zombie et une angine.
Le travail c'est la santé
Ça c’est sûr que les collègues c’est bien souvent comme la famille on les choisit pas… (Après le boulot par contre on le choisit lui…)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Tes « grosses » ???oswald66 a écrit : ↑29 juil. 2023 06:45 Ben moi j'aurai du être en vacance aujourd'hui, 2 mois de taf acharné pour tout boucler à temps, et à cause d'un Confrère qui sait pas travailler je dois rempiler un jour de plus pour boucler le dernier deal, mes grosses et ma femme sont ravis .
Ton harem ? (réflexion sexiste et déplacée !)
:-D
Mais bonnes vacances et bon courage allez