TN apparaît comme "menace" sous Windows 10
TN apparaît comme "menace" sous Windows 10
Bonjour,
Cela fait depuis au moins mardi que je n'arrive plus à consulter le forum depuis mon PC sous Windows 10, Avast me bloquant la page pour m'indiquer que TN était infecté par URL:Blacklist:
D'autres personnes ont le même problème?!
Cela fait depuis au moins mardi que je n'arrive plus à consulter le forum depuis mon PC sous Windows 10, Avast me bloquant la page pour m'indiquer que TN était infecté par URL:Blacklist:
D'autres personnes ont le même problème?!
"You want to know my name, you want to see my face? I'm the devil!"
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Salut, tu n'es pas le seul dans ce cas, un autre membre nous à remonté le soucis. J'ai fait un scan du code et aucun fichier n'a été modifié depuis des lustres, donc on peut écarte la piste de fichiers malveillant...
Ce n'est pas la première fois qu'Avast nous blacklist... j'ai fait une demande de révision
Ce n'est pas la première fois qu'Avast nous blacklist... j'ai fait une demande de révision
Pareil sous norton 360 sur mobile: site malveillant.
C'est hyper gênant.
C'est hyper gênant.
Dernière modification par krack2222 le 10 août 2023 14:52, modifié 1 fois.
matériel
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Il faut donc passer sous Windows 11 et Norton immobile !
;-D
;-D
Sacré Huber, toujours le mot pour rireVigne_à_sang a écrit :Il faut donc passer sous Windows 11 et Norton immobile !
;-D
D'accord, du coup je me sens moins seul.
J’ai pareil sur le réseau du boulot, impossible d’y accéder, ça me force à travailler… ou à utiliser ma 4G
Sur les ordinateurs pro c’est plutôt normal qu’ils soient moins permissifs j’ai le même au travail donc je fais avec et sur mon portable
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Idem sur mon portable iPhone avec Norton
Merci. TN est de nouveau consultable sur Windows.
J'ai le même problème sur mon PC avec Avast Premium....Du coup j'ai arrété le renouvellement automatique de mon Avast, et je prendrai sûrement un autre anti-virus ....en attendant lorsque je veux consulter TN Forum, je désactive temporairement " Agent Web" sur ma page de protection Avast
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Pour info... ça recommence. J'ai de nouveau le message d'Avast avec le blocage du site sur PC.