DM-Audio by Franck.T
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bonjour à tous,
j'ai des nouvelles de Franck qui a été très débordé et s'excuse du retard pris pour la réalisation des cables.
Logiquement il a/va conacté l'ensemble des tniens concernés par une commande.
Un retour à la normal courant Avril devrait avoir lieu.
Cordialement la modération
j'ai des nouvelles de Franck qui a été très débordé et s'excuse du retard pris pour la réalisation des cables.
Logiquement il a/va conacté l'ensemble des tniens concernés par une commande.
Un retour à la normal courant Avril devrait avoir lieu.
Cordialement la modération
Merci Jp
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci JP
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
J'ai bien reçu mon câble pour mon Hifiman HE-6 SE et comme toujours la finition est impeccable . Le câble est beau , agréable au toucher , souple ..... reste plus qu'à écouter .
un grand merci à Franck pour cette réalisation !!!
un grand merci à Franck pour cette réalisation !!!
Pour ma part commande passée au mois de février.
Après contact il semble que mon câble pour un stellia est été envoyé à un autre client.
Depuis malgré de monbreux messages sur le site de Franck, mails…
Je n’ai toujours rien reçu
En tout cas je souhaite bon courage à tous pour leur commande…
Après contact il semble que mon câble pour un stellia est été envoyé à un autre client.
Depuis malgré de monbreux messages sur le site de Franck, mails…
Je n’ai toujours rien reçu
En tout cas je souhaite bon courage à tous pour leur commande…
- rabortx
- Mélomaniac
Hello
C’est sur qu’ils sont cool ses câbles, j en suis très content
(Dernier en date pour mes fh9)
J’attend toujours mon câble, après c’est dur de râler, c’est un bon cadeau suite à mon attente , mais bon .
Aucunes News depuis janvier
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- docteur.hifi
- Suis-je (une) enceinte ?
En même temps vu les nombreux commentaires ici et ailleurs, il ne faut clairement pas s'attendre à une livraison rapide.
Si t'es livré dans l'année qui suit ta commande, c'est beau.
Si t'es livré dans l'année qui suit ta commande, c'est beau.
Bonjour, ma petite histoire fini par le remboursement du câble commandé que je n’ai donc jamais reçu.
Dommage !
Je tiens toute fois à dire que les deux autres câbles fait par Franck me donnent toujours entière satisfaction et suis désolé de l’issue de ce projet pour mon stellia.
Bonne continuation Christophe
Dommage !
Je tiens toute fois à dire que les deux autres câbles fait par Franck me donnent toujours entière satisfaction et suis désolé de l’issue de ce projet pour mon stellia.
Bonne continuation Christophe
Bonjour,
j' ai passé commande le 25 juillet suite à une prise de contact la veille, le 24.
Après de nombreux échanges par différents supports pour choisir la finition,
le délai annoncé initialement a été tenu à 2 jours prêt,(donc tenu, il s' agit de fabrication à la demande,
par une unique personne), j' ai reçu mon câble le 5 août.
Par rapport au câble d' origine de mon Focal Clear, le confort n' est pas comparable en faveur du DM,
un gain en aération et lisibilité sur l' ensemble du spectre, sans maigreur, est bien audible.
10/10 pour DM-Audio pour cette commande.
j' ai passé commande le 25 juillet suite à une prise de contact la veille, le 24.
Après de nombreux échanges par différents supports pour choisir la finition,
le délai annoncé initialement a été tenu à 2 jours prêt,(donc tenu, il s' agit de fabrication à la demande,
par une unique personne), j' ai reçu mon câble le 5 août.
Par rapport au câble d' origine de mon Focal Clear, le confort n' est pas comparable en faveur du DM,
un gain en aération et lisibilité sur l' ensemble du spectre, sans maigreur, est bien audible.
10/10 pour DM-Audio pour cette commande.
Anthony ♪ Eera Lagato/i2s/Majestuoso II/Cardas Parsec xlr/Aurorasound Heada/DM-Leggera/Focal Clear
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Depuis le mois de juillet 2023 les commandes sont envoyées en colissimo contre signature, avant je privilégiais le confort de l'acheteur avec colissimo suivi directement en boîte aux lettres. Mais cela m'a valu des pertes, des retards et une mauvaise expérience pour quelques acheteurs. Si parfois j'ai eu du retard ce que je ne conteste pas, j'ai le plus souvent subi la mauvaise distribution du courrier. Mais j'ai aussi subi la mauvaise fois de certains acheteurs qui ont ouvert des litiges paypal, le suivi indiquant pourtant la livraison effectué. J'ai pris contact avec paypal pour mettre en perspective le nombre de mes ventes, ainsi que les produits spécifiques que je fais à la demande. A partir de maintenant je ferai des photos incluant adresse et numéro de suivi pour rendre impossible les litiges non justifiés. Ayant un compte paypal pro depuis 2005, j'ai eu le plaisir de pouvoir discuter avec un conseillé compréhensif ce qui me conforte dans cette solution de paiement.
A compter de juillet 2023 :
_ envoi en colissimo contre signature
_ si le câble n'est pas en stock il sera expédié dans un délai de 7 jours ouvrés
_ si le délai de 7 jours est dépassé un remboursement de 15€ sera appliqué
_ ce délai de 7 jours ne tiens pas compte des personnalistions poussées ou des connecteurs spéciaux hors stock, dans tout les cas je donnerai un délai raisonnable pour l'expédition.
_ paiement x2, x3, x4 sur Paypal
_ toutes mes réalisations sont garanties 3 ans
A compter de juillet 2023 :
_ envoi en colissimo contre signature
_ si le câble n'est pas en stock il sera expédié dans un délai de 7 jours ouvrés
_ si le délai de 7 jours est dépassé un remboursement de 15€ sera appliqué
_ ce délai de 7 jours ne tiens pas compte des personnalistions poussées ou des connecteurs spéciaux hors stock, dans tout les cas je donnerai un délai raisonnable pour l'expédition.
_ paiement x2, x3, x4 sur Paypal
_ toutes mes réalisations sont garanties 3 ans
Dernière modification par Franck.T le 24 août 2023 20:30, modifié 2 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci Franck pour ce retour
Câble reçu en à peine 15j….
Et encore, c’est la poste qui a pris son temps !!!!
Envoi très soigné !!!!
1 grande enveloppe à bulle contenant une plus petite où était le câble, chapeau !!!!
Et comme toujours un travail de toute beauté et soigné. Chapeau Franck !!!!
Et encore, c’est la poste qui a pris son temps !!!!
Envoi très soigné !!!!
1 grande enveloppe à bulle contenant une plus petite où était le câble, chapeau !!!!
Et comme toujours un travail de toute beauté et soigné. Chapeau Franck !!!!
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Sympa le cable ! Faudra que je vois avec Franck pour m'en faire faire un assez long... mp Franck
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
WoW superbe !