Les embouts pour Intras
Chez nos copains AE : https://fr.aliexpress.com/item/10050048 ... YnNARVB8bP
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Mon dieu!juste pour le SS j en commande de suite!sansors a écrit :Chez nos copains AE : https://fr.aliexpress.com/item/10050048 ... YnNARVB8bP
Tu sais si niveau son ils ce rappro he d un autre tips?
Je suis en train de comparer, pour le moment je dirais les spinfit, c'est neutre quoi.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Hello la team....bon visiblement eletech sont chaud cet été niveau cable.....et aussi avec de nouveaux tips....
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Luxury? J'ai peur du prix...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils me font penser au jvc
Ben comme d'habitude chez eux....ça va coûté 7 bras pour 2 bout de plastique..TheDecline01 a écrit :Luxury? J'ai peur du prix...
On test les nouveau symbio ici...enfin des tailles pour moi...SS!
Wait & see
Wait & see
Ah, je les ai commandé aussi pour mes Sony wf1000-xm4, histoire de voir si cette nouvelle version est vraiment plus confortable que la précédente (...qui était une bonne idée, mais je n'avais pas trop apprécié le confort..).
Dernière modification par tico II le 11 août 2023 15:15, modifié 1 fois.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu risques d'être déçu... Perso j'ai pas trop senti la différence... (vieux souvenirs toutefois)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
J'attend la pochette surprise et je verrais si ça passe,ou si je verse une petite larme
J'ai reçu ces Symbio W Nouvelle formule en une semaine.
Résultat des courses: je les trouve plus confortable que l'ancienne version. Cela doit être lié au silicone utilisé, moins épais que sur la v.1.
En comparaison avec les SednaEarFitLight short (ce nom à rallonge!), ça ajoute un peu dans le bas du spectre sans sacrifier les aigues (un chouïa moins, mais ça va toujours), et évidemment l'isolation est bien supérieure.
Assez content du résultat sur mes wf-1000xm4.
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
D'après Gizaudio les nouveaux eartips "Tang Sancai Wide" de Tangzu qui équipent leurs nouveaux intras Fu Du sont excellents (par contre il est moins convaincu par lesdits intras, pas mauvais mais pas enthousiasmants)
Noise Addict
Je viens de recevoir les Feaulle Latex H570 (https://fr.aliexpress.com/item/1005004883219232.html), ce sont pour moi des xelastec plus confortables et qui attrapent bien moins la poussière. Très belle surprise
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Je sais pas si on parle des mêmes : https://hifigo.com/products/tangzu-tang-sancai-eartips, mais ce sont mes préférés les embouts Tang Sancai.drunk_evil_666 a écrit : ↑25 août 2023 00:35 D'après Gizaudio les nouveaux eartips "Tang Sancai Wide" de Tangzu qui équipent leurs nouveaux intras Fu Du sont excellents