HED Technologies est une start-up basée à Genève propose le premier casque Wi-Fi sans fil, selon la start-up.
Les écouteurs Unity de HED atteignent, grâce à leur connexion Wi-Fi, une transmission jusqu'à 192 kHz en son 24 bits, toujours selon la start-up, le Full-fi ...
https://www.getunity.com
Pour le prix, à nous de juger, mais c'est "cher" 2'199 $.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
HED Unity - Casque Wi-Fi
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
HED Unity - Casque Wi-Fi
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Manque plus que Roon en natif...
Et combien il pèse ce tout en un ?
Et combien il pèse ce tout en un ?
matériel
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Tu as raison, cela semble être un oubli grossier dans les specs.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
2200$ pour du BT 4.2 ?
On va attendre sagement la nouvelle génération de casques bose qui sont prévus avant la fin de cette année, qui seront beaucoup plus "abordables" et qui auront sans doute de l'aptx lossless avec un peu de chance....
On va attendre sagement la nouvelle génération de casques bose qui sont prévus avant la fin de cette année, qui seront beaucoup plus "abordables" et qui auront sans doute de l'aptx lossless avec un peu de chance....
Compliqué de rentrer sur le marché du BT avec des Bose et Sony qui sont déjà au top, pas sur que les arguments avancées soient suffisant. Je suis plus intéressé par le « QC Ultra » qui va sortir cette année. Sinon mon XM3 mon comble toujours en mode EQ conférence\voix les basses tip-top
J''ai aussi le XM3 (le casque) et clairement le QC Ultra m'intéresse mais attention le casque "XM6" pourrait arriver l'année prochaine donc à voir mais pas du tout convaincu par ce HED Unity !!Rbnvnm a écrit : ↑30 août 2023 17:22 Compliqué de rentrer sur le marché du BT avec des Bose et Sony qui sont déjà au top, pas sur que les arguments avancées soient suffisant. Je suis plus intéressé par le « QC Ultra » qui va sortir cette année. Sinon mon XM3 mon comble toujours en mode EQ conférence\voix les basses tip-top