Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Il en bégaie le pauvre !
;-D
;-D
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Je confirme que le combo RS8 + Mentawai…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
Pour complimenter mes Oriolus Szalayi tous neufs (ou presque), un petit Sony Walkman ZX707 version japonaise (avec le high gain du coup) à un très bon prix (occase comme neuf). Dommage pour les 64 Go de stockage interne mais j'ai mis toute ma musique sur une micro SD de 512 Go au final.
Bizarre de ne plus être chez Cowon après tant d'années (depuis le X5L au milieu des années 2000). Je préfère l'interface musique de Cowon que celle de Sony mais je pense que je vais m'habituer.
Une nouvelle ère commence...
Bizarre de ne plus être chez Cowon après tant d'années (depuis le X5L au milieu des années 2000). Je préfère l'interface musique de Cowon que celle de Sony mais je pense que je vais m'habituer.
#onveutunephoto (du combo si possible) stpGhisy a écrit :Pour complimenter mes Oriolus Szalayi tous neufs (ou presque), un petit Sony Walkman ZX707 version japonaise (avec le high gain du coup) à un très bon prix (occase comme neuf). Dommage pour les 64 Go de stockage interne mais j'ai mis toute ma musique sur une micro SD de 512 Go au final.
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un HEDDphone (one) et un ampli/dac intégré Burson Timekeeper 3i de 100W pour compenser les 87dB de sensibilité du casque.
Testé ce midi avec l'adaptateur pour bornier racheté à @klennex, le Hedd s'ouvre bien heureusement alors qu'il sonne timide et congestionné à 70% de l'ampli casque (2W en classe A).
Bien qu'il ne fasse qu'un watt, l'Auris HA2-SE s'en tire mieux que l'ampli casque du Burson, à seulement 1/3 du volume, grâce à un gain sans doute important.
Deux options on ne peut plus différentes en terme de présentation sonore ! Tests en cours...
Dernière modification par Dur_de_la_feuille le 11 oct. 2023 19:02, modifié 3 fois.
- klennex
- Tombeau-Blaster
C'est clair que ce heddphone se régale avec du jus
Top ton set...
Top ton set...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai enfin décidé de passer au Dolby Atmos
J'ai donc investi dans 1 ampli Denon X3800H et 4 Magnat AEH 400-ATM pour compléter mon ensemble Sunfire HRS dans une configuration 5.2.4.
C'est mes voisins qui vont être contents
(en vrai je suis un voisin civilisé)
J'ai donc investi dans 1 ampli Denon X3800H et 4 Magnat AEH 400-ATM pour compléter mon ensemble Sunfire HRS dans une configuration 5.2.4.
C'est mes voisins qui vont être contents
(en vrai je suis un voisin civilisé)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Alors ces oriolusGhisy a écrit :Pour complimenter mes Oriolus Szalayi tous neufs (ou presque), un petit Sony Walkman ZX707 version japonaise (avec le high gain du coup) à un très bon prix (occase comme neuf). Dommage pour les 64 Go de stockage interne mais j'ai mis toute ma musique sur une micro SD de 512 Go au final.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Comment un vieux poste de radio datant de 1915 peut avoir une seconde vie en l’ayant fait restaurer par un passionné.
Remplacement du vieux HP d’origine par un haut parleur Harmann Kardon de 17cm et un ampli 50W qu’on peut connecter en BT avec le smartphone. Rajout de leds pour l’ecran et le bouton physique devant sert même à régler le volume. J’ai aussi fait rajouter un double port RCA au cas où…
Alors oui, on est pas sur de la HIFI mais le résultat sonore est sympa et largement suffisant pour sonoriser un bureau, et ça permet d’avoir un bel objet de famille qui peut encore servir d’une très belle manière…
Et avec du recul, quand je pense que cet appareil a connu sur ses ondes depuis plus d’un siècle les différents grands événements de l’Histoire que sont les guerres, les armistices ou les couronnements…🥹
Remplacement du vieux HP d’origine par un haut parleur Harmann Kardon de 17cm et un ampli 50W qu’on peut connecter en BT avec le smartphone. Rajout de leds pour l’ecran et le bouton physique devant sert même à régler le volume. J’ai aussi fait rajouter un double port RCA au cas où…
Alors oui, on est pas sur de la HIFI mais le résultat sonore est sympa et largement suffisant pour sonoriser un bureau, et ça permet d’avoir un bel objet de famille qui peut encore servir d’une très belle manière…
Et avec du recul, quand je pense que cet appareil a connu sur ses ondes depuis plus d’un siècle les différents grands événements de l’Histoire que sont les guerres, les armistices ou les couronnements…🥹
Les avis c'est comme les trous du
Je suis rentré chez moi, je vais faire ça !Rbnvnm a écrit : #onveutunephoto (du combo si possible) stp
J'ai tellement bougé en vacances que j'ai à peine pu les écouter quelques heures. Une chose est sûre : les basses tabassent !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pas vraiment un plaisir, quoique...
une petite paire de JF REY
Si certain(e)s connaissent pas il y a de superbes modèles et couleurs
une petite paire de JF REY
Si certain(e)s connaissent pas il y a de superbes modèles et couleurs
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- klennex
- Tombeau-Blaster
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- klennex
- Tombeau-Blaster
puis un trafomatic head two avec un support isoacoustics anti vibration
ça iras pour ce mois ci je pense
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des Penon BS1 Official Version, en jack 2.5.
Je trouve que mes Willsound MK2 ont des médiums un peu sourds. J'espère avec les Penon garder la même densité dans le grave et les médiums mais avec plus de transparence.
Je trouve que mes Willsound MK2 ont des médiums un peu sourds. J'espère avec les Penon garder la même densité dans le grave et les médiums mais avec plus de transparence.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine