ibasso DX260
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est moi ou ils ont abandonné les modules
<< Le module amp n'est pas un type de carte conventionnel avec une borne de sortie intégrée, mais un type de module qui peut être inséré complètement à l'intérieur de l'unité principale. >>
à confirmer. ça me parait improbable.
il y a deux vis derrière la molette de volume mais qui ne peut exister que pour le changement de batterie.
à confirmer. ça me parait improbable.
il y a deux vis derrière la molette de volume mais qui ne peut exister que pour le changement de batterie.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je ne connais pas le système de fixation du se180 peut être qu’il y aura qqch dans le genre …
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
"Référence digital audio Player"
Pas pour moi , du coup
Très sympa le design, la plaque arrière est vraiment la signature iBasso sur les 3 derniers modèles du coup.
Pas pour moi , du coup
Très sympa le design, la plaque arrière est vraiment la signature iBasso sur les 3 derniers modèles du coup.
※ THD+N le plus élevé parmi les lecteurs portables à ce jour (moins de 0,0001 %)
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est celui là:jprenaud78 a écrit : ↑13 oct. 2023 20:18 Je ne connais pas le système de fixation du se180 peut être qu’il y aura qqch dans le genre …
Après avoir si les modules existant pourront être adapter à ce modèle, là.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
J'ai beau regarder les photos, impossible pour mes yeux de voir une section séparée sur le métal comme sur le SE180
Le design est vraiment très beau, le fait qu'il soit raisonnablement dimensionné aide aussi.
Pour la distorsion, pur argument commercial ou vraie avancée... toujours la question
Le design est vraiment très beau, le fait qu'il soit raisonnablement dimensionné aide aussi.
Pour la distorsion, pur argument commercial ou vraie avancée... toujours la question
fin du suspens, pas d'amplification interchangable, le DAC n'a toujours pas été divulgué.
toujours le duo Mango OS / ANDROID
Disponible en début d'année prochaine.
toujours le duo Mango OS / ANDROID
Disponible en début d'année prochaine.
-
Pas tout à fait d'accord sur la ressemblance avec AK
Le form factor est super
Le form factor est super
DAC : actuellement secret (pas de DAC 1 bit)
Filtre numérique : 5 types dont NOS
Paramètres FIR :
3 types : Normal, 2X, 4X
<< pouvoir affiner la qualité sonore à l'aide des paramètres FIR
en fonction de vos préférences et des caractéristiques de votre équipement !
En mode normal, les horloges de plusieurs puces DAC sont complètement synchronisées, tandis qu'en mode 2X et 4X, la synchronisation de l'horloge est intentionnellement décalée pour créer un changement dans la qualité sonore. >>
SoC : inconnu (SD665 ?)
Système d'exploitation : Android11 + MangoOS
Taille (mesure réelle) : 73 x 123 x 17 mm (sans compter la roue de volume)
Poids : environ 225 g
Prix : Identique au DX240
Sortie nationale au Japon : début 2024
Filtre numérique : 5 types dont NOS
Paramètres FIR :
3 types : Normal, 2X, 4X
<< pouvoir affiner la qualité sonore à l'aide des paramètres FIR
en fonction de vos préférences et des caractéristiques de votre équipement !
En mode normal, les horloges de plusieurs puces DAC sont complètement synchronisées, tandis qu'en mode 2X et 4X, la synchronisation de l'horloge est intentionnellement décalée pour créer un changement dans la qualité sonore. >>
SoC : inconnu (SD665 ?)
Système d'exploitation : Android11 + MangoOS
Taille (mesure réelle) : 73 x 123 x 17 mm (sans compter la roue de volume)
Poids : environ 225 g
Prix : Identique au DX240
Sortie nationale au Japon : début 2024
Impressions sonores vis à vis du paramétrage FIR
<< J'ai l'impression que la netteté de la gamme haute (résolution et quantité d'informations) change en fonction du réglage FIR,
Normal étant le plus clair et le plus analytique, et 4X étant le plus fluide dans la gamme haute, moins affirmé dans les médiums.
Plus de richesse en bas et une sensation plus analogique >>
c'est les mêmes filtres que le DX300.
<< J'ai l'impression que la netteté de la gamme haute (résolution et quantité d'informations) change en fonction du réglage FIR,
Normal étant le plus clair et le plus analytique, et 4X étant le plus fluide dans la gamme haute, moins affirmé dans les médiums.
Plus de richesse en bas et une sensation plus analogique >>
c'est les mêmes filtres que le DX300.
-
Je me demande s'ils sont ne sont pas quelque peu "contraint" de proposer un peu de modulation sonor
Ils doivent peut-être compter sur la spécificité du nouveau DAC pour compenser la perte des module d'amplification
Et concernant ce DAC, peu d'information, mais je ne pense pas que ça soit quelque chose relevant du secret ou autre - sur la photo en haut on voit écrit "Dac Matrix Design" et je pense que ça sera le nom final - seulement il y aura plus d'informations en temps voulu
Ils doivent peut-être compter sur la spécificité du nouveau DAC pour compenser la perte des module d'amplification
Et concernant ce DAC, peu d'information, mais je ne pense pas que ça soit quelque chose relevant du secret ou autre - sur la photo en haut on voit écrit "Dac Matrix Design" et je pense que ça sera le nom final - seulement il y aura plus d'informations en temps voulu
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et toujours cette emphase sur la partie DAC alors qu'à mon sens c'est l'ampli qui joue le plus sur le rendu selon les différentes membranes/armatures !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.