1. D'après vous et si vous avez bien suivi l'évolution de TN, où est né TN?
d. Sur la webtoile, sous un clavier aux touches craquantes des miettes de bonne baguette bien de chez nous, par le cerveau d'un porteur de béret, à l'haleine arôme vinasse.... bref, c'est du bien de chez nous à la sauce mondialo-technolo-musico !
2. Pour vous TN, c'est avant tout :
d. évidement, et comme déjà lu, c'est les 3.... mais l'esprit n'y est pas, lui, étroit !!!! on y trouve de tout, pour tout l'égout, dans une ambiance de France camaraderie, où chacun s'exprime librement, et où un jour on regrette de ne pas l'avoir fermée, comme moi, là, par exemple !!!! bref, TN, c'est...... c'est juste avant tout

( c'était quoi la question ? )
3. Les membres éminents de TN et vous..., si on vous dit :
là, je pioche à côté !!!! vu le nombre de membres, même une colonie de pieuvres semble ridicule.... et d'ailleurs, les pieuvres ont elles des oreilles ? quand aux membres éminents, c'est pas à mon age que je vais commencer à lécher des pieds ( pour ne pas dire autre chose !), juste dans le but de gagner à un concours truqué, alors que l'on sait très bien qu'il faut coucher avec les organisateurs, et que moi je voudrais bien, mais je suis loin, et en ce moment, mon porte drapeau est en berne...... en plus, à défaut de maladie, ils veulent vous refiler un truc que même que eux, ils ce le sont mis dans les oreilles.... si, j'vous jure, c'est écrit dans le test !!!!
4. Élisez les sujets les plus polémiques de TN... Sont nominés :
d. dans 30 ans, plus de pétrole !!!! comment on va faire pour écouter de la musique nomade ???? la carte mémoire en écorce de bouleau sera t'elle capable de stocker plus de 6 punaises choristes ????
5. Ce Rocoo BA, il vous fait envie, vous avez envie de le gagner, mais pourquoi bon sang???!
d. en fait, en raison d'un usage abusif de morphine, je passe pas mal de temps sur le trône à attendre un son siphonesque...... l'autonomie de mes lecteurs n'étant pas suffisante, j'envisageai l'acquisition d'un autre modèle.... alors, l'occasion faisant un lardon.....
6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :
je pense qu'un player d'avenir ce doit d'être 100% naturel !!!! je sais, je me répète ( encore un coup de la morphine ). Vous connaissez l'adage des hommes des bois : le sexe de l'homme est un petit Hêtre plein de Charme qui au Bouleau Peuplier....
Sur ce là, faut que je vous laisse, je sens que ça pourrait venir !