Puis... 92dB/mW les Aeon Noires ! Ah oui quand même !!
Ben c'était pas du luxe ce Flux Lab on dirait !
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Je te souhaite de belles écoutes !
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Ceux là ça fait longtemps qu'ils me tentent aussi.DarkZunicorn a écrit :Des Kiwi Ears Quintet : $220,37 fdpin sur le site de la marque.
1DD + 2BA + 1 Planar + 1 PZT
Au départ, j'ai été plutôt rebuté par l'uitlisation dans ces intras d'un driver piézoélectrique, cette techno m'ayant beaucoup fait souffrir sur les Spring de BQEYZ, mais les retours sur les Quintet étaient si élogieux, notamment sur leur rendu des aigus, et j'aime déjà tellement les Quartet que j'ai finalement franchi le pas...
viewtopic.php?p=928467#p928467Ldo77 a écrit : ↑29 oct. 2023 12:41Ceux là ça fait longtemps qu'ils me tentent aussi.DarkZunicorn a écrit :Des Kiwi Ears Quintet : $220,37 fdpin sur le site de la marque.
1DD + 2BA + 1 Planar + 1 PZT
Au départ, j'ai été plutôt rebuté par l'uitlisation dans ces intras d'un driver piézoélectrique, cette techno m'ayant beaucoup fait souffrir sur les Spring de BQEYZ, mais les retours sur les Quintet étaient si élogieux, notamment sur leur rendu des aigus, et j'aime déjà tellement les Quartet que j'ai finalement franchi le pas...
Effectivement, il semble que le piedo soit bien implémenté.
Du coup, je suis preneur de ton retour.
J'ai bien peur qu'il va falloir être sacrément patient sur ce coupSuperkalou a écrit : ↑09 nov. 2023 18:45 Bon bah si tu les revends, je me positionne déjà dessus
Mp d’avance quoi![]()
Oh punaise, ça va taper !