intéressant choix que cette bonne vieille Burr-brown en alternative aux Sabre et Asahi Kahei

intéressant choix que cette bonne vieille Burr-brown en alternative aux Sabre et Asahi Kahei
Exactement. Des puces qualifiées de très musicales, avec un rendu corpulent qui privilégie le poids et la présence. Si ce n'est pas aussi analytique que les derniers chipsets en vogue, mais on fera bien notre affaire avec la mise en oeuvre.DaveStarWalker a écrit : ↑30 oct. 2023 13:07 Très bien les Burr Brown 179x
Sans parler des 1704, of course![]()
Je ne peux pas mieux direLacaff a écrit : ↑30 oct. 2023 13:21Exactement. Des puces qualifiées de très musicales, avec un rendu corpulent qui privilégie le poids et la présence. Si ce n'est pas aussi analytique que les derniers chipsets en vogue, mais on fera bien notre affaire avec la mise en oeuvre.DaveStarWalker a écrit : ↑30 oct. 2023 13:07 Très bien les Burr Brown 179x
Sans parler des 1704, of course![]()
Chez moi, avec mon vénérable Audioaero Capitol Référence SE j'ai du BB 1792, épaulé par des modules Anagram, et depuis 12 ans ben ...Lacaff a écrit : ↑30 oct. 2023 13:32 On est d'accord. Les DAC Audio Note utilisent encore ces chipsets TDA avec une batterie de tubes derrière. Les AD ont disparus malheureusement. Un gars en produisait encore en petite série au Canada, à 200 USD le chipset. Un truc de fana. En tous cas, ces gars de Lampizator et Fezz ont bon goût je trouve.
Ouch !
DaveStarWalker a écrit :Retour de dépression sévère.
Je vais mieux.
Welcome back my friend
Comme indiqué, je tourne depuis des années avec du 1792 et idem :Lacaff a écrit : ↑30 oct. 2023 18:44 Convertisseur Fezz Audio Equinox. Je n'ai pas une impression de restitution typée, molle, chaude ou rondouillette. Bon, c'est Diana Krall et une captation au smartphone mais, par exemple, les attaques de balais sont nettes et sèches, la voix n'est pas nasillarde, on a une belle séparation des pupitres (pas difficile sur ce morceau) mais tout semble bien espacé et articulé. Bref, je monte dans les tours tout seul![]()