Deux questions :
Etes-vous un acheteur compulsif ?
Quel est votre dernier achat compulsif ?
Profitons de ce topic pour en discuter. Je sais que bon nombres de geek sont atteint de cette "maladie", et je suis persuadé qu'il en existe sur ce forum. Certains ayant bien plus de baladeurs/casques (entre autres) qu'il leur en faudrait réellement. Dénoncez-vous !
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Je pourrai citer en dernier exemple en date Kinect alors que je savais pertinemment qu'à moyen terme ça me serait inutile. Ou encore la 3DS que je trouve inintéressante mais dont j'ai bien failli craquer malgré tout avec ces offres spéciales un peu partout.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Les principaux arguments pour me convaincre de fauter étant souvent : "Tôt ou tard, je craquerai. Ça sera pas vraiment moins cher dans quelques mois. Donc autant craquer tout de suite" ainsi qu'une pensée pour ceux qui achètent pleins pots en magasin, ce qui me laisse penser que je suis gagnant dans l'histoire puisque mes nombreux achats impulsifs sont malgré tout réfléchi. Je ne peux acheter quelque chose sans la certitude de l'avoir acheté à prix "imbattable". Dans le cas contraire, ça peut me trotter dans la tête si je constate après coup avoir raté une meilleure offre.
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Et avant votre prochaine folie, n'hésitez pas à utiliser ce topic pour que la Communauté vous fasse revenir à la raison.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
PS : Je devrais recevoir un Zune 30 demain.
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)