C'est dommage d'avoir si peu en stokage au vu des jeux actuel 80/100go mini
M'enfin comme dit plus haut prends la version physique pour avoir les jeux recent moins cher et t'as un gap non négligeable par rapport à la PS4
Les deux PS5 embarquent le même SSD propriétaire, plafonné à 825 GO et 667 GO utilisables.yatik44 a écrit :Autre petit point : la diff entre version digit et CD ?
J'ai lu que la version digit était pas assez conséquente en stockage vu la taille des jeux ... ?
Pas de conseil à donner concernant le casque pour l'Atmos, je n'y connais rien.yatik44 a écrit : ↑07 nov. 2023 11:38 Du coup, pour bien en profiter, des conseils en casque adapté au son Atmos ou Dolby ( je n'ai jamais joué au casque encore !!!) ? Je pensais à AUDEZE PENROSE mais y' a peut-être des modèles un peu moins cher et déjà très bons ?
Concernant les écrans, je suis un peu perdu entre Oled et QLED et LCD ... mais j'aimerais bien un truc qui donne sens à cet upgrade graphique. Des modèles ou des suggestions sur les spécificités écran à prendre en compte ?
Et enfin, le son. Vous jouez en mode barre de son , en système 5.1 ou avec de simples enceintes performantes ?
Merci d'avance ;)
En TV OLED 42" si du 60hz te suffit ce qu'il y a de moins cher c'est actuellement la Panasonic-TX-42LZ800E, 800€ chez Amazon: