Bla Bla audiophile : tout et surtout ICI !

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Le gabian
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Le gabian »

Au fait tu as payé avec Paypal entre amis ou Paypal classique? Si c'est un Paypal classique ils te rembourseront, normalement ils couvrent les problèmes de livraison.
Cayin N8ii 🤩
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Yack »

Pahra a écrit : 07 oct. 2023 10:24 J'ai déjà porté plainte, me suis rapproché de mon assurance mais pas d'effraction donc ils m'ont souhaité bon courage.
Pas d'effraction, mais usurpation de signature. Il me semble que, dans certains cas, cela peut relever du pénal. Ce n'est pas rien quand-même.
Si UPS l'a reconnu par écrit, il y peut-être là un moyen de pression.

• Shanling H7> Meze Rai Penta / Sony Z7M2 / Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac / Fiio Q1 > Fiio EM5
Config. nomade : DX160 > Meze Rai Penta
Config. plus nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A

De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga, DCA Aeon Noire.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7, Fiio Q7.
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Ouais certainement mais ils donneront le minimum
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Le gabian a écrit : 07 oct. 2023 13:18 Au fait tu as payé avec Paypal entre amis ou Paypal classique? Si c'est un Paypal classique ils te rembourseront, normalement ils couvrent les problèmes de livraison.
+1, c'est a tenter si t'as utilisé PayPal avec frais
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Pahra »

Malheureusement j'ai payé par virement bancaire.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Hiby devrait sortir une nouvelle série R, un (petit) dap Android.

Image Image
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Image
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Hello, j’ai reçu au salon audio show de Bruxelles un code non unique pour 2 mois d’abonnement à Qobuz : D9B16DEC

Valide jusque fin octobre 2023.
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym, AE Mentawai V2 + Penon ASOS, Unique Melody Multiverse Mentor + Deep of Universe cable
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

woophie a écrit : 04 oct. 2023 20:46 iONIX ils sortent un DAC {Mystic] 7,998 yuans.
https://onixhiend.co.uk/introducing-onix-mystic-xp1/

1499 $, encore une belle différence de prix entre la Chine et le reste du monde.
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

keni hamilton a écrit : 19 mai 2023 23:31 3290€ avec une TVA à 20%, et un peu de transport et frais de douane.
Et quand je regarde les prix dans les autres boutiques européennes, c'est parfois supérieur à la France.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Bonsoir @keni hamilton , @kazou @legabian34

Comme je suis revendeur exclusif de ZMF en France, je me dois de vous répondre. Désolé pour le retard à l'allumage car vos remarques ne sont pas récentes mais il vaut mieux tard que jamais.

Le point est fort simple : les prix affichés sur le site de ZMF sont en euros mais HT et pour les retranscrire dans ma boutique une fois que les casques ont traversé l'Atlantique, j'applique sur les prix du site ZMF un coefficient de 1.25 (1.2 pour la TVA et 0.05 pour les frais de douane, transport et divers). J'applique cette règle à la lettre car c'est exactement comme cela que ZMF demande à ses revendeurs de procéder.

Si vous constatez des prix supérieurs chez les autres revendeurs en Europe, c'est... qu'ils se sont octroyés une petite liberté par rapport à la règle. Si vous constatez que mes prix sont supérieurs aux prix de ZMF même en appliquant la règle de calcul décrite plus haut, c'est que... les prix de ZMF ont varié et je n'en fus pas informé. Vous souriez ? Et bien sachez qu'au moment où j'écris ces lignes, le Caldera Golden Oak chez Headonist devrait être 130€ plus cher qu'affiché car les prix de ZMF ont augmenté depuis ma dernière relève tarifaire, et je n'en fus pas averti. Je vais donc répercuter la hausse de prix car ce n'est pas un casque que j'ai en stock et il sera acheté plus cher si une commande se présente prochainement. En revanche, si un casque ZMF en stock chez Headonist a augmenté de prix de vente mais que je l'ai acquis avant l'augmentation de prix (un Caldera Camphre et un Atrium Koa en ce moment), je ne répercute pas l'inflation.

Voilà. Il ne faut pas vous méprendre. Ces disparités sont le fait d'une distraction (je n'ai pas le nez en permanence sur les prix) pas d'une intention de vous jouer un mauvais tour. Vous êtes en droit de poser la question. Je tenais à éclairer ce point.
Dernière modification par Lacaff le 24 oct. 2023 14:15, modifié 1 fois.
keni hamilton
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par keni hamilton »

Bonjour,
C'était bien le sens de ma réponse.
Le prix demandé en France reflétait bien une logique HT+TVA+frais d'importation avec quelques variations possibles entre les pays (fonction de la fiscalité).
Les prix US sont toujours trompeurs du fait des affichages HT.
Hervé
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Et puis il y a aussi les variations de cours des monnaies. Elles sont gratinées celles-là aussi.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

woophie a écrit : 12 oct. 2023 10:25 Hiby devrait sortir une nouvelle série R, un (petit) dap Android.
<< S'il existait un petit lecteur ayant à peu près le même poids que le R3 II, avec un système Android, des haut-parleurs intégrés, une fonction d'enregistrement et deux certifications haute résolution, l'attendriez-vous avec impatience ? >>

Image
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

-
Dernière modification par woophie le 27 nov. 2023 12:20, modifié 1 fois.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

il y aura une annonce concernant le HiBy R8 II le 27 novembre.

la photo est intentionnellement flou.

Image
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »