Bla Bla audiophile : tout et surtout ICI !
Au fait tu as payé avec Paypal entre amis ou Paypal classique? Si c'est un Paypal classique ils te rembourseront, normalement ils couvrent les problèmes de livraison.
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Pas d'effraction, mais usurpation de signature. Il me semble que, dans certains cas, cela peut relever du pénal. Ce n'est pas rien quand-même.
Si UPS l'a reconnu par écrit, il y peut-être là un moyen de pression.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ouais certainement mais ils donneront le minimum
+1, c'est a tenter si t'as utilisé PayPal avec frais
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Malheureusement j'ai payé par virement bancaire.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Hiby devrait sortir une nouvelle série R, un (petit) dap Android.
Hello, j’ai reçu au salon audio show de Bruxelles un code non unique pour 2 mois d’abonnement à Qobuz : D9B16DEC
Valide jusque fin octobre 2023.
Valide jusque fin octobre 2023.
https://onixhiend.co.uk/introducing-onix-mystic-xp1/
1499 $, encore une belle différence de prix entre la Chine et le reste du monde.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Bonsoir @keni hamilton , @kazou @legabian34keni hamilton a écrit : ↑19 mai 2023 23:31 3290€ avec une TVA à 20%, et un peu de transport et frais de douane.
Et quand je regarde les prix dans les autres boutiques européennes, c'est parfois supérieur à la France.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Comme je suis revendeur exclusif de ZMF en France, je me dois de vous répondre. Désolé pour le retard à l'allumage car vos remarques ne sont pas récentes mais il vaut mieux tard que jamais.
Le point est fort simple : les prix affichés sur le site de ZMF sont en euros mais HT et pour les retranscrire dans ma boutique une fois que les casques ont traversé l'Atlantique, j'applique sur les prix du site ZMF un coefficient de 1.25 (1.2 pour la TVA et 0.05 pour les frais de douane, transport et divers). J'applique cette règle à la lettre car c'est exactement comme cela que ZMF demande à ses revendeurs de procéder.
Si vous constatez des prix supérieurs chez les autres revendeurs en Europe, c'est... qu'ils se sont octroyés une petite liberté par rapport à la règle. Si vous constatez que mes prix sont supérieurs aux prix de ZMF même en appliquant la règle de calcul décrite plus haut, c'est que... les prix de ZMF ont varié et je n'en fus pas informé. Vous souriez ? Et bien sachez qu'au moment où j'écris ces lignes, le Caldera Golden Oak chez Headonist devrait être 130€ plus cher qu'affiché car les prix de ZMF ont augmenté depuis ma dernière relève tarifaire, et je n'en fus pas averti. Je vais donc répercuter la hausse de prix car ce n'est pas un casque que j'ai en stock et il sera acheté plus cher si une commande se présente prochainement. En revanche, si un casque ZMF en stock chez Headonist a augmenté de prix de vente mais que je l'ai acquis avant l'augmentation de prix (un Caldera Camphre et un Atrium Koa en ce moment), je ne répercute pas l'inflation.
Voilà. Il ne faut pas vous méprendre. Ces disparités sont le fait d'une distraction (je n'ai pas le nez en permanence sur les prix) pas d'une intention de vous jouer un mauvais tour. Vous êtes en droit de poser la question. Je tenais à éclairer ce point.
Dernière modification par Lacaff le 24 oct. 2023 14:15, modifié 1 fois.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
C'était bien le sens de ma réponse.
Le prix demandé en France reflétait bien une logique HT+TVA+frais d'importation avec quelques variations possibles entre les pays (fonction de la fiscalité).
Les prix US sont toujours trompeurs du fait des affichages HT.
Hervé
C'était bien le sens de ma réponse.
Le prix demandé en France reflétait bien une logique HT+TVA+frais d'importation avec quelques variations possibles entre les pays (fonction de la fiscalité).
Les prix US sont toujours trompeurs du fait des affichages HT.
Hervé
<< S'il existait un petit lecteur ayant à peu près le même poids que le R3 II, avec un système Android, des haut-parleurs intégrés, une fonction d'enregistrement et deux certifications haute résolution, l'attendriez-vous avec impatience ? >>
-
Dernière modification par woophie le 27 nov. 2023 12:20, modifié 1 fois.
il y aura une annonce concernant le HiBy R8 II le 27 novembre.
la photo est intentionnellement flou.
la photo est intentionnellement flou.