Il se vend encore neuf le DAC ? Ou peut-être que tu as eu l'ensemble d'occasion....
Cayin iHA-6 (amplificateur casque à transistors)
j'ai eu l'ensemble grace à un un gars du coin prés de chez moi, j'ai pas hésité une seconde
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
dans mon parcours depuis que j'aime les casques, je n'ai jamais eu de systéme aussi performant que celui ci
j'avoue que, concernant leur systéme de filtres, les différences sont audibles par des chauves souris et encore
par contre le fait que ce dac soit hybride, transsitor ou tubes au choix , ainsi que symétrique le rend somptueux à l'écoute et parfaitement complémentaire avec l'ampli associé
au rendu sonore, on obtient avec le combo un ensemble de haut vol ,fait pour fonctionner ensemble, aussi beau que performant
quel que soit le casque (là l'ampli joue sa partition, avec ses sorties adaptées aux impédances et son haut et bas gain ,voire avec sa sortie tension ) on a une écoute qui revele les qualités du transducteur, force aux détails et à l'espace, chaque instrument est parfaitement identifiable mais pas au détriment de la musicalité et du liant qui procure ce plaisir incommensurable
avec meme le vieux hd 540 600 ohms , on a une écoute de trés haut vol , on est face à un grand casque qui n'a rien à envier au hd 800
avec le he 500 ou le T1 ,la qualité du grave est redoutable ,mais jamais au détriment des autres registres
je précise écouter sur cd , avec un drive pionner pd s 901 ,raccordé en optique sur le dac
l'ensemble chauffe un peu mais cela reste acceptable
je ne sais combien il faut mettre pour avoir 5 % de plus et cela reste trés subjectif ,mais ce combo est un ensemble ,à mes oreilles, œcuménique,qui réconcilie mélomane et audiophile pour le seul plaisir de l'écoute
un ensemble qui invite à acheter d'autres casques pour varier les plaisirs, avec lui en pièce principale
es tu sur de le voir sur sv, il me semble qu'il s'agit du nouveau et non du mien
casque heddphone one / avantone planar II /
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Oui effectivement c'est le mk2
Et je confirme ce iha-6 avale les casques sans déconvenue... Lcd XC ...He1000... Vali même le HD800 apprécie
Je regarde ça de près.... on verra quelle nouveauté prendre en 2024
Et je confirme ce iha-6 avale les casques sans déconvenue... Lcd XC ...He1000... Vali même le HD800 apprécie
Je regarde ça de près.... on verra quelle nouveauté prendre en 2024