Hiby R3 II
J adore ce petit r3ii...vraiment impressionnant au vue de son gabarit...juste le truc qui m embête, la navigation dans la sd ou on ne peux pas avoir le nom de l album défilent car parfois je me perds dans les dossier...a moins que l option existe et que je ne l ai pas vu?sinon niveau son, c est vraiment top...au niveau d'un questyle m15 minimum sans les inconvénients et avec plus de puissance, une batterie qui tiens plutôt bien, un écran et un slot pour la sd....que demander de plus appart un menu plus lisible quand on recherche une musique...
Hello, possible de mettre les tracks Tidal en hors connexion ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour.Comment faire pour lui en commander un ? je ne trouve pas de lien.Qui est ce distributeur ? merci
DAP: FIIO M11
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
ear tips Sedna Xelastec
Ce n'est pas possible.asters a écrit :Hello, possible de mettre les tracks Tidal en hors connexion ?
Les API des divers services de streaming ne le permettent pas
De memoire il n'est pas sur son site....envoie un mp sur le site de casques headphone et il ce fera un plaisir de t'en vendre 1....Stravigor a écrit :Bonjour.Comment faire pour lui en commander un ? je ne trouve pas de lien.Qui est ce distributeur ? merci
Et tu peux y'aller les yeux fermer...il fait partie de la famille tn
Je plussoie
Perso, on avait échangé en MP ici sur TN
Perso, on avait échangé en MP ici sur TN
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
Bonjour, J’ai le R3 II depuis hier, c’est un bon petit DAP,
il serait vraiment super SI il n’y avait pas quelques gros problèmes :
--1 Le clavier est basé sur un vieux système des années 90, ce n’est pas terrible car il y aurait la place pour mettre toutes les lettres , le petit shanling Q1 y arrive et il est bien plus petit !
--2 l’interface n’est vraiment pas pratique, par exemple , il n’y a pas de moyen de revenir à l’écran principal sans remonter toute la chaîne d’écran, et pas de raccourci efficace comme sur tous les appareils de ce genre actuellement.
--3 pas de mode d'emploi ni papier ni telechargeable
--4-quelques réglages du système incompréhensible car la description du réglage dépasse la largeur de l'écran et on ne peut pas la lire en entier. La traduction n est pas bonne. Il faut tâtonner pour comprendre certain réglages.Je n ai toujours pas compris certains d'entre eux.
Pour ce qui est du son c’est très bien, en Bluetooth avec le Bose Ultra, ou en filaire avec un bon EIM ou un bon casque.Il peut alimenter sans problème mon Focal Clear.Une belle sceneet une belle définition dans tous le spectre.
l'’appareil est maniable et agréable mais je devrais quand même le renvoyer si je n’arrive pas à régler ce problème de compte Qobuz . Dommage . Mais j'ai déjà un shanling Q1 ( sans Qobuz ) et un Fiio M 11 ( bien, avec Qobuz, 2 slots pour les SD, mais pas pratique quand on est sur Mac, car difficile de transférer des fichiers)
Et je correspond avec eux par Facebook et mail, ils sont très réactifs ce qui est précieux par les temps qui courent ( je leur ai parlé du clavier et des problèmes de raccourcis et de traduction en français)
--1 Le clavier est basé sur un vieux système des années 90, ce n’est pas terrible car il y aurait la place pour mettre toutes les lettres , le petit shanling Q1 y arrive et il est bien plus petit !
--2 l’interface n’est vraiment pas pratique, par exemple , il n’y a pas de moyen de revenir à l’écran principal sans remonter toute la chaîne d’écran, et pas de raccourci efficace comme sur tous les appareils de ce genre actuellement.
--3 pas de mode d'emploi ni papier ni telechargeable
--4-quelques réglages du système incompréhensible car la description du réglage dépasse la largeur de l'écran et on ne peut pas la lire en entier. La traduction n est pas bonne. Il faut tâtonner pour comprendre certain réglages.Je n ai toujours pas compris certains d'entre eux.
Pour ce qui est du son c’est très bien, en Bluetooth avec le Bose Ultra, ou en filaire avec un bon EIM ou un bon casque.Il peut alimenter sans problème mon Focal Clear.Une belle sceneet une belle définition dans tous le spectre.
l'’appareil est maniable et agréable mais je devrais quand même le renvoyer si je n’arrive pas à régler ce problème de compte Qobuz . Dommage . Mais j'ai déjà un shanling Q1 ( sans Qobuz ) et un Fiio M 11 ( bien, avec Qobuz, 2 slots pour les SD, mais pas pratique quand on est sur Mac, car difficile de transférer des fichiers)
Et je correspond avec eux par Facebook et mail, ils sont très réactifs ce qui est précieux par les temps qui courent ( je leur ai parlé du clavier et des problèmes de raccourcis et de traduction en français)
Dernière modification par Stravigor le 28 nov. 2023 16:28, modifié 1 fois.
ear tips Sedna Xelastec
ear tips Sedna Xelastec
J avoue que pour le clavier...c est relou...et surtout pas dans l air du temps, surtout pour un appareil de 2023 qui a la place de le faire....Stravigor a écrit :Bonjour, J’ai le R3 II depuis hier, c’est un bon petit DAP,
--1 je ne peux pas accéder à mon compte QOBUZ, il n accepte pas mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (si quelqu’un a le même problème que moi , faites le moi savoir )
--2 Le clavier est basé sur un vieux système des années 90, ce n’est pas terrible car il y aurait la place pour mettre toutes les lettres , le petit shanling Q1 y arrive et il est bien plus petit !
---3 l’interface n’est vraiment pas pratique, par exemple , il n’y a pas de moyen de revenir à l’écran principal sans remonter toute la chaîne d’écran, et pas de raccourci efficace comme sur tous les appareils de ce genre actuellement.
---4 pas de mode d'emploi ni papier ni telechargeable
---5-quelques réglages du système incompréhensible car la description du réglage dépasse la largeur de l'écran et on ne peut pas la lire en entier. La traduction n est pas bonne. Il faut tâtonner pour comprendre certain réglages.Je n ai toujours pas compris certains d'entre eux.
Pour ce qui est du son c’est très bien, en Bluetooth avec le Bode Ultra, ou en filaire avec un bon EIM ou un bon casque.Il peut alimenter sans problème mon Focal Clear.Une belle sceneet une belle définition dans tous le spectre.
J'ai essayé de correspondre avec hiby.Pas réponse dans le chat
Et avec Qobuz idem
Je reviens vers vous si je trouve la solution
La navigation ou il n'y a qu un partie du titre ou reglage etc, je suis 100% d accord avec toi...à chier....
Après pour le reste 100% satisfait....pour mon usage....il alimente en high gain mes iems EST....j'adore la signature et le MSEB (je connais bien hiby)....je squat en ldac via mon telephone sur youtube dans tout mon atelier (25 mètres sans mur, sans coupure),lecture x16 de mon MQA....vraiment appart ce clavier de m*rde et tout les ecrit qui reste fix meme quand c est long c est tout bon
-
Un bon point pour Hiby : Ils sont très réactifs par mail ou par Facebook
Je leur ai parlé de leur clavier des années 90, en leur citant le petit Shanling Q1 qui a un clavier moderne avec moins de place !
Je leur ai demandé une notice PDF en français , ce serait quand méme bien non ?
Pour le reste c'est un bon petit DAP, et en plus il a la patate pour driver mon casque focal clear ...
Et finalement Qobuz marche...
A suivre donc
Je leur ai parlé de leur clavier des années 90, en leur citant le petit Shanling Q1 qui a un clavier moderne avec moins de place !
Je leur ai demandé une notice PDF en français , ce serait quand méme bien non ?
Pour le reste c'est un bon petit DAP, et en plus il a la patate pour driver mon casque focal clear ...
Et finalement Qobuz marche...
A suivre donc
ear tips Sedna Xelastec
ear tips Sedna Xelastec
Tubas reussi a avoir la notice en pdf en français?j aimerais savoir comment bloquer le volume sur un niceau precis...merci
Hello a tous....j aimerais savoir si avec ce r3ii on peux brancher un cable de la sortie 4.4 mm dans un ampli en 2 x xlr....est ce une line out cette 4.4?dsl pour la question de newbie!
J'aimerais brancher ce dap a mon ray samuels SR71 B pour faire un set totalement portable mais puissant....mais comme j aimerais rester en full symétrique du dap au casque...j ai deja le cable 4.4 mm to kobiconn fourni...merci d avance
J'aimerais brancher ce dap a mon ray samuels SR71 B pour faire un set totalement portable mais puissant....mais comme j aimerais rester en full symétrique du dap au casque...j ai deja le cable 4.4 mm to kobiconn fourni...merci d avance
Hello a tous.....2 questions restent sans reponse pour moi....quelqu un de meilleur pourra peut etre m'aider....
Deja désolé pour les questions de newbie mais je ne trouve pas par moi même
1/ comment verrouillent ont le volume?
2/ comment avoir le classement des tracks selon l'ordre de la date de telechargement plutôt que par ordre alphabetique? (J'aimerais avoir mes dernier son téléchargé en premier)
Merci d'avance pour vos réponses et encore désolé
Deja désolé pour les questions de newbie mais je ne trouve pas par moi même
1/ comment verrouillent ont le volume?
2/ comment avoir le classement des tracks selon l'ordre de la date de telechargement plutôt que par ordre alphabetique? (J'aimerais avoir mes dernier son téléchargé en premier)
Merci d'avance pour vos réponses et encore désolé
Qu'entend tu par verrouiller le son ?
Pour ton autre question je ne sais et je ne suis pas sûre que cela soit possible.
Pour ton autre question je ne sais et je ne suis pas sûre que cela soit possible.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Oui c est vrai jme suis mal exprimer....verouiller le volumeiranon a écrit :Qu'entend tu par verrouiller le son ?
- drunk_evil_666
Verrouiller le volume pour éviter une augmentation ou une baisse accidentelle ne me semble pas possible à moi non plus.
Noise Addict