Après tu as tous les Hitchcock...
Casablanca

Voyage to Avalon
Bienvenue a Gatacca
Soleil vert
La liste peu être long

Oui je pense qu'il faut attendre le Director's cut de 4h et quelques...ApaucalyptiK a écrit : ↑29 nov. 2023 10:13 Je suis allé voir Napoléon hier, c'est la déception![]()
Non pas parce qu'il n'est pas assez fidèle à l'histoire etc... Plutôt car il m'a semblé très décousu, comme une succession de scénettes. Il manque aussi pas mal de choses, beaucoup de points sont survolés. Il a beau faire 2h40 je pense que c'est bien trop court pour raconter son histoire comme il se doit, à mon avis le format série aurait été préférable.
Peut être que la version de 4h30 souhaitée par Ridley Scott pour la diffusion sur Apple TV+ rectifiera le tir... En l'état c'est franchement moyen, il manque un truc.
Buzthafuzz a écrit : ↑17 oct. 2023 14:15 Et the big Lebowski, les tontons flingueurs, le parrain, scarface, les affranchis, il était une fois dans l'ouest, le bon la brute et le truand, pulp fiction, usual suspects. Bon j'arrête, sinon je remplis trois pages...
Celui-ci m'attend sagement dans la bibliothèqueDaveStarWalker a écrit : ↑09 déc. 2023 09:39 A mon avis que je partage, chef-d'œuvre :
La routine pour Ari Aster...![]()
Un choc.spitribe a écrit : ↑09 déc. 2023 20:54Celui-ci m'attend sagement dans la bibliothèqueDaveStarWalker a écrit : ↑09 déc. 2023 09:39 A mon avis que je partage, chef-d'œuvre :
La routine pour Ari Aster...![]()
![]()
Il est dans mon viseur celui-ciApaucalyptiK a écrit : ↑17 déc. 2023 11:05 Hier c'était Killers of the flower moon, je suis rarement déçu par Scorsese et là encore j'ai pas vu les 3h20 passer.
Dire que tout ça est tiré d'une histoire vraie![]()
Exactement.ApaucalyptiK a écrit : ↑17 déc. 2023 11:42 C'est plutôt rare les bons films "d'horreur" et Talk To Me est vraiment sympa !