Bonjour,
Mince, Noël, c'est bientôt et à force d'attendre la bonne idée, je me retrouve sans rien.
Je vais alors partir sur un casque BT pour madame (elle a donné le sien - un JBL 51 je crois - à notre grand qui n'avait de cesse de lui emprunter). Mais je n'y connais vraiment rien.
• C'est pour utiliser en regardant films et séries sur la tablette.
• Le confort est primordial.
• Très très simple d'utilisation.
• Elle n'aura pas spécialement l'usage du mode réduction bruit active ; elle ne l'a jamais essayé, mais ça peut faire son petit effet gadget qui surprend.
• Budget : 100/150€.
• Disponible sur Amazon en prime avec livraison express
Merci pour votre aide !
Casque BT • Retardataire de Noël
Hors budget mais prends un air pod max
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Merci du conseil. Ça m'a aidé. Je suis resté chez Sony et j'ai commandé tout à l'heure un Sony WH-CH720N (https://amzn.eu/d/iHqUz2P). Parce que le côté tactile, ça ne lui aurait probablement pas plu. Puis pour Netflix sur la tablette, point trop n'en faut. Autant faire simple.
En espérant avoir fait le bon choix...
En espérant avoir fait le bon choix...
C'est ce que j'ai pris l'an dernier pour ma mère et elle en est satisfaite. Il manque juste le multi point de mémoire.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom