Le meilleur film de 2023 ?
Le meilleur film de 2023 ?
Salut à tous,
L'année va bientôt s'achever et j'aimerais vous demander quel était pour vous le meilleur film de 2023 ? Pour moi, c'est Oppenheimer, mais je pense que edit modération n'est pas du même avis que moi qui le classe seulement à la 6ᵉ place. En même temps, j'aimerais vous demander quelle prochaine sortie vous attendez le plus pour l'année prochaine ?
L'année va bientôt s'achever et j'aimerais vous demander quel était pour vous le meilleur film de 2023 ? Pour moi, c'est Oppenheimer, mais je pense que edit modération n'est pas du même avis que moi qui le classe seulement à la 6ᵉ place. En même temps, j'aimerais vous demander quelle prochaine sortie vous attendez le plus pour l'année prochaine ?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors pour moi c'est Beau is Afraid, de Ari Aster.
Un choc, et ceci à beaucoup de niveaux. Ovni total ou quasi.
Sinon par principe, je n'attends (plus) aucune sortie en particulier, chat échaudé (le dernier Matrix !!... )
Un choc, et ceci à beaucoup de niveaux. Ovni total ou quasi.
Sinon par principe, je n'attends (plus) aucune sortie en particulier, chat échaudé (le dernier Matrix !!... )
Dernière modification par DaveStarWalker le 19 déc. 2023 12:08, modifié 1 fois.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- DaveStarWalker
Pas grave,
Je trouve pour le coup que l'on peut répondre "pour de vrai"
Donc moi c'est fait
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Super Mario bros le film et Tlous part 1.... goty 2023
Le reste se passe sur PS5... forspoken, atlas fallen....là j'attaque HL l'héritage de poudlard trankillou film interactif, bonne période pour la magie de Noël et finir l'année
Le reste se passe sur PS5... forspoken, atlas fallen....là j'attaque HL l'héritage de poudlard trankillou film interactif, bonne période pour la magie de Noël et finir l'année
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tiens, je vais regarder ça. J'avais adoré Hereditary, alors que l'inconsistant Midsommar m'avait barbé.
Autrement, j'ai beaucoup aimé Die Shwarze Spinne qui est sorti en Europe entre 2022 et 2023 et que j'ai vu pour ma part en janvier de cette année.
Mention spéciale, par ailleurs, au réjouissant Sisu.
Pour le reste, comme Dave, je n'ai pas d'attente particulière pour 2024, surtout en mainstream...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
le film de mes vacances , réalisé sur un samsung A 20 dernière génération, en portable à la main , une beauté de chaque instant, faut dire que les acteurs sont parfaits dans leur propre role et épousent idéalement les problèmatiques générationnelles de notre époque , un film à revoir un verre à la main, en fermant les yeux
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
- DaveStarWalker
Réjouissant effectivement
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
HaHa excellent vraiment :-Dzannalee a écrit : ↑19 déc. 2023 17:35 le film de mes vacances , réalisé sur un samsung A 20 dernière génération, en portable à la main , une beauté de chaque instant, faut dire que les acteurs sont parfaits dans leur propre role et épousent idéalement les problèmatiques générationnelles de notre époque , un film à revoir un verre à la main, en fermant les yeux
-
- Mélomaniac
Anatomie d'une chute de Justine Triet, chef d'oeuvre et performance d'actrice incroyable de Sandra Hüller
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
Impossible de répondre, j'ai vu un paquet de bons films cette année. Pas de préféré mais par exemple "Pefect Days" de Wim Wenders parce que je suis allé le voir ce soir.
J'ai aussi aimé "second tour" de Dupontel, "La fiancée du poète" de et avec Yolande Moreau, "l'amour et les forêts" (oui, Melvin Poupaud était pas terrible et Virginie Efira fait presque tout toute seule mais bon, pas grave).
D'ailleurs j'ai depuis peu installé une application "Memoriser" pour m'en rappeler et les noter.
Et puis en séance de rattrapage, "sans filtre" (triangle of sadness), palme d'or 2022 à Cannes, tu adores ou tu détestes, j'ai adoré !
J'ai aussi aimé "second tour" de Dupontel, "La fiancée du poète" de et avec Yolande Moreau, "l'amour et les forêts" (oui, Melvin Poupaud était pas terrible et Virginie Efira fait presque tout toute seule mais bon, pas grave).
D'ailleurs j'ai depuis peu installé une application "Memoriser" pour m'en rappeler et les noter.
Et puis en séance de rattrapage, "sans filtre" (triangle of sadness), palme d'or 2022 à Cannes, tu adores ou tu détestes, j'ai adoré !
Noise Addict
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Same, je suis bien incapable de répondre.drunk_evil_666 a écrit : ↑20 déc. 2023 01:09 Impossible de répondre, j'ai vu un paquet debonsfilms cette année.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- DaveStarWalker
Essaie
Moi aussi j'ai vu une qté d'excellents films, mais bon...
Bon ceci dit, les tous meilleurs films que j'ai vu cette année bientôt passée ne dataient pas du tout de 2023...
Moi aussi j'ai vu une qté d'excellents films, mais bon...
Bon ceci dit, les tous meilleurs films que j'ai vu cette année bientôt passée ne dataient pas du tout de 2023...
ce serait plus simple avec les séries.drunk_evil_666 a écrit : ↑20 déc. 2023 01:09 Impossible de répondre, j'ai vu un paquet debonsfilms cette année.
- DaveStarWalker
Bah peut-être mais ici ce sont les films...
Peut-être car moi par exemple, je n'accroche pas aux séries...
Malgré tous mes efforts, rien à faire, ou quasi...
Peut-être car moi par exemple, je n'accroche pas aux séries...
Malgré tous mes efforts, rien à faire, ou quasi...