Ibasso DX320
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On en a eu un aussi sur tn je crois ou c’était le 300 ?
C etais un 300 maxjprenaud78 a écrit :On en a eu un aussi sur tn je crois ou c’était le 300 ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
en parlant du MAX y a une maj du firmware la V2.03 https://ibasso.com/dx320maxfirmware/
je suis gentil hein !
je suis gentil hein !
L"année dernière, sur headfi, quelqu'un avait vendu son DX320MAX parce qu'il le trouvait trop gros, comme si tu pouvais pas t'en douter avant d'acheter.. donc bon. il y en a aussi qui achètent pour tester, peut importe le prix, puisque ( tant mieux pour eux ), ils le peuvent, ils passent d'un << endgame >> à un autre.. Pour eux, cela en sera jamais un.. c'est plutôt << au suivant >>TheDecline01 a écrit : ↑19 déc. 2023 22:56 Tous les Max ont l'air de pas mal tourner. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à leur reprocher niveau son, mais certains (et c'est parfois clairement écrit dans les raisons de la vente) ne doivent pas savoir comment l'utiliser, impossible écouter en balade et si t'as déjà une install sédentaire de haut niveau, difficile de rivaliser. L'utilisation la plus adaptée semble être pour les voyageurs (avec valise ^^) et à la maison pour se balader dans les différentes pièces sans quitter la musique.
@gilou974 Merci pour ton incommensurable gentillesse.
pas mis le dernier fw 2.07 sur le DX320, le son a changé encore ?
le 2.05 va tellement bien pour l"amp13, que je suis pas allé plus loin.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@woophie je sais pas ! j'ai mis à jour et j'ai pas trouvé que le son avait changé !
j'utilise le DX320 quasiment qu'avec l'amp13 aussi. j'ai enlevé le 14 qui me convient moins
j'utilise le DX320 quasiment qu'avec l'amp13 aussi. j'ai enlevé le 14 qui me convient moins
Oui ce duo est inestimable DX320/AMP13 ( j'utilise quasiment que la sortie 3.5mm la moins puissante..)
l'AMP14 je sais pas trop quoi en penser depuis que tu m'en parles, à voir les futures impressions sur la version EXN
l'AMP14 je sais pas trop quoi en penser depuis que tu m'en parles, à voir les futures impressions sur la version EXN
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Team DX 320 + 13 all the way
@gilou974 à partir du DX260, ibasso proposera le même système de changement de batterie pour tous leurs prochains daps. Pour ce qui est du R2R et Ibasso, la réponse de Paul est << Maybe R2R someday >>
le << peut être un jour >> ça me parait plus être, << dans un avenir lointain et si on le fait, par erreur parce qu'on s'est trompé >>
après avoir fait 8 Dacs avec le DX260, je me demande ce qu'ils vont faire, l’adoption du D16 en dap peut être.
après avoir fait 8 Dacs avec le DX260, je me demande ce qu'ils vont faire, l’adoption du D16 en dap peut être.