Ça doit se jouer entre Babylon, Oppenheimer et Killers Of The Flower Moon...
Mais j'ai pas encore vu les contenders Japonais : Godzilla Minus One et Le Garçon et le Héron
Mais j'ai pas encore vu les contenders Japonais : Godzilla Minus One et Le Garçon et le Héron
Pas vu encore le dernier Miyazaki non plus
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."
DaveStarWalker a écrit : ↑20 déc. 2023 11:11
Peut-être car moi par exemple, je n'accroche pas aux séries...
Malgré tous mes efforts, rien à faire, ou quasi...
C'est pas plus mal vu les annulations, c'est à la plateforme qui en annule le plus, le nouveau jeu.
ApaucalyptiK a écrit : ↑20 déc. 2023 11:21
Babylon, j'ai pas accroché. J'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement ça m'a gonflé... Killers of the flower moon, jamais entendu parler. Par contre Oppenheimer !! Absolument excellent ! Pour moi, le meilleur que j'ai vu cette année !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Moi je ne joue pas parce rien ne m'a accroché. J'ai failli mettre Equalizer3 et John Wick4, c'est dire... Babylon bien mais pas à ce point-là, et Oppenheimer vraiment trop long, tout ce qui se passe dans la pièce, là, punaise... Ça se transforme en thèse sur la guerre froide, j'en pouvais plus.
Buzthafuzz a écrit : ↑20 déc. 2023 12:50
Moi je ne joue pas parce rien ne m'a accroché. J'ai failli mettre Equalizer3 et John Wick4, c'est dire... Babylon bien mais pas à ce point-là, et Oppenheimer vraiment trop long, tout ce qui se passe dans la pièce, là, punaise... Ça se transforme en thèse sur la guerre froide, j'en pouvais plus.
Je te rejoins dans le sens où je n'ai pas eu de coup de cœur/ pris de claque, d'où ma difficulté à me prononcer. Par contre c'est John Wick 4 qui est beaucoup trop long pour moi
Buzthafuzz a écrit : ↑20 déc. 2023 14:56
Je ne pense pas, on n'a pas du tout les mêmes goûts... Je suis curieux alors je vais essayer, mais j'y crois pas.
Cela m'intéresse.
A moins que tu connaisses mes goûts (honnêtement, je peux passer du blockbuster ricain au film expérimental vietnamien : pouf ! ), quels sont les tiens ?
Peut-être trouverais-je une perle à te proposer ?
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
Je ne pense pas, on n'a pas du tout les mêmes goûts... Je suis curieux alors je vais essayer, mais j'y crois pas.
Cela m'intéresse.
A moins que tu connaisses mes goûts (honnêtement, je peux passer du blockbuster ricain au film expérimental vietnamien : pouf ! ), quels sont les tiens ?
Je vois bien les films dont tu parles, toujours bien barré, j'ai rien contre mais c'est loin d'être ce que je préfère.
Cela m'intéresse.
Je vois bien les films dont tu parles, toujours bien barré, j'ai rien contre mais c'est loin d'être ce que je préfère.
Ben oui, je ne vois pas l'intérêt de parler de films que tout le monde voit, dont moi d'ailleurs*
Car je regarde aussi volontiers les films mainstream et "normaux" rassures-toi
Sinon toi, quelle est ta came donc ?
* Bon ceci dit, mon film de 2023 est bien Beau (...) et oui, c'est barré
Cela m'intéresse.
Ben oui, je ne vois pas l'intérêt de parler de films que tout le monde voit, dont moi d'ailleurs*
Car je regarde aussi volontiers les films mainstream et "normaux" rassures-toi
Sinon toi, quelle est ta came donc ?
* Bon ceci dit, mon film de 2023 est bien Beau (...) et oui, c'est barré
Assez client des "bons" blockbusters, le cinéma Anglais ça me plaît souvent, les films d'action Coréens, pas tous, mais aussi indonésiens comme the raid, j'ai un faible pour les frères Cohen, F. Ford Coppola, vous parliez de Sisu ça j'aime. Des fois je me surprends à aimer des films ou il ne se passe rien (land). Par contre j'ai une aversion épidermique pour le cinéma Français si il n'y a pas un Audiard dedans; il y a quelques exceptions, mais pas beaucoup.