C'est ce qu'on appelle le Tinder surprise ! (OK, je suis déjà loin... )ZeDuK a écrit : ↑21 nov. 2023 14:22Un peu comme un date Tinder quoi.MrLocoLuciano a écrit : ↑21 nov. 2023 10:56 oui et non
Pas forcément possible de toujours tester avant...
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas vraiment un coup de gueule, mais comme c'est pas une première, ça m'agace / me laisse perplexe...
Je vends un ampli à un type via LBC, prix initial à 770€ + offre à 700€ + contre proposition du classique coupage de poire en 2 = on se met d'accord sur 735€ (edit: via Paypal après vérification du matériel).
Une fois arrivé sur place l'acheteur insiste pour gratter... 5€
Y a vraiment des gens bizarres
Je vends un ampli à un type via LBC, prix initial à 770€ + offre à 700€ + contre proposition du classique coupage de poire en 2 = on se met d'accord sur 735€ (edit: via Paypal après vérification du matériel).
Une fois arrivé sur place l'acheteur insiste pour gratter... 5€
Y a vraiment des gens bizarres
Dernière modification par ApaucalyptiK le 23 déc. 2023 16:50, modifié 2 fois.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Il avait peut-être que 730€ ?
- ApaucalyptiK
C'était un virement Paypal donc pas de problème de monnaie.
Motif, je cite: "j'aime pas le chiffre 5 hahaha lolilol"
Sauf que c'était pas une blague, je lui répond qu'il chipote, il insiste
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
arrondi à 800 et on n'en parle plus
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
- ApaucalyptiK
Je lui ai lâché ses 5 balles, je me fait toujours 130€ sur son dos
Mais vraiment la démarche me laisse extrêmement perplexe
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Comme tout bon Noël je suis malade ( c’est la tradition à chaque fois ça tombe sur ma gueule) mais cette fois ci c’est le Covid.
Joyeux Noël à tous
Joyeux Noël à tous
Oh nonjprenaud78 a écrit : ↑24 déc. 2023 14:18 Comme tout bon Noël je suis malade ( c’est la tradition à chaque fois ça tombe sur ma gueule) mais cette fois ci c’est le Covid.
Joyeux Noël à tous
Repose toi bien, ça devrait vite passer
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- papadekhea
L’étrange Noël de ma fille, après un réveillon fort réussi, cette dernière décide de monter sur un tabouret de bar peu stable pour fermer un store, de peur de réveiller sa cousine en actionnant le volet roulant….. chute sur le coude, appel au 15, suite aux urgences, radio, ce n’est plus un coude mais un puzzle …. Orientation vers un autre hôpital pour trouver le chirurgien compétant….. intervention plutôt compliqué, ça a pris beaucoup de temps, elle sort à l’instant de la salle de réveil, la bûche a un goût amer cette année….
Joyeux Noël (Felix)
Joyeux Noël (Felix)
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Arrrff ! merde les urgences le 25 J'espère qu'elle se rétablira vite ...
Joyeux No-HELL pour moi aussi puisqu'au retour du festin familial, je veux me détendre un peu avec ma PS5 qui a décidé de ne plus lire les CDs quelqu'ils soient ! J'ai tout tenté mais rien à faire donc SAV demain ( la garantie expire en Janvier ) Le tout sur fond de machine à laver qui fuit, et de ma chérie et de mes gosses malades comme jamais depuis 2/3 semaines (bronchiolite aigüe )
J'adoooooore .... mais je coupe le son !!!
Joyeux No-HELL pour moi aussi puisqu'au retour du festin familial, je veux me détendre un peu avec ma PS5 qui a décidé de ne plus lire les CDs quelqu'ils soient ! J'ai tout tenté mais rien à faire donc SAV demain ( la garantie expire en Janvier ) Le tout sur fond de machine à laver qui fuit, et de ma chérie et de mes gosses malades comme jamais depuis 2/3 semaines (bronchiolite aigüe )
J'adoooooore .... mais je coupe le son !!!
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Ah merde ça c’est un Noël pas cool dont vous vous souviendrez
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Hé bé pour les trois
Bon courage à tous
Bon courage à tous
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sorry bon courage … et tout ça pour ne pas réveiller sa cousine
- ApaucalyptiK
J'achète une enceinte centrale sur eBay (à un profil ayant beaucoup d'évaluations positives), la description indique "produit d'occasion parfaitement fonctionnel", pas "matériel pour pièces", et je reçois ça
Bien entendu le vendeur ment ouvertement / joue au con (je passe les détails) et refuse le retour et le remboursement
Les membranes des 2 haut parleurs sont déchirées pratiquement sur tout le tour... Vous pensez que c'est réparable ?
Bien entendu le vendeur ment ouvertement / joue au con (je passe les détails) et refuse le retour et le remboursement
Les membranes des 2 haut parleurs sont déchirées pratiquement sur tout le tour... Vous pensez que c'est réparable ?