Des FanBoy de Resident Evil, le jeu?
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'était une promo jusqu'au 15 août
Là viens de finir God of War, je vais donc pouvoir attaquer les RE.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Je suis un fan inconditionnel des 3 premiers. Même les remakes, ne m’ont pas convaincu. Bizarrement, j’ai toujours adoré le 0, souvent détesté car mal compris (pour la gestion des objets etc). Code veronica, bof bof. La première partie du 4 est sans problème un des meilleurs moments de la série, je me refais de temps en temps cette partie et ensuite je lâche à chaque fois.
Le remake du 1 est un très bon soft mais tellement éloigné de l’esprit de l’original que je j’y joue peu.
Le remake du 1 est un très bon soft mais tellement éloigné de l’esprit de l’original que je j’y joue peu.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- ApaucalyptiK
J'ai enfin fait les remake du 2 et du 3 que j'avais acheté il y a quelques mois... puis j'ai enchaîné avec celui du 4... puis je suis passé au 7
Je m'étais arrêté au 3 à sa sortie, j'ai donc découvert le 4 et je comprends pourquoi il est considéré par beaucoup comme le meilleur opus
Par contre le 7... Il a peut être un intérêt en VR, pour la nouveauté quoi, mis à part ça c'est très très moyen
Je vais continuer ma cure de RE avec le 8, en espérant qu'ils aient corrigé le tir...
Je m'étais arrêté au 3 à sa sortie, j'ai donc découvert le 4 et je comprends pourquoi il est considéré par beaucoup comme le meilleur opus
Par contre le 7... Il a peut être un intérêt en VR, pour la nouveauté quoi, mis à part ça c'est très très moyen
Je vais continuer ma cure de RE avec le 8, en espérant qu'ils aient corrigé le tir...
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- ApaucalyptiK
Je savais pas qu'il y avait un DLC TPS pour le 8, merci pour l'info
En parlant de DLC, j'ai tellement aimé le 4 que j'ai aussi acheté le DLC centré sur Ada Wong, un peu court (6-7h en first run) mais bon pour 10 balles ça passe bien.
Concernant le 7 c'est pas trop la vue FPS qui m'a dérangé, c'est surtout l'histoire, les personnages, l'ambiance, le coté mou du genou... tout le reste quoi
En parlant de DLC, j'ai tellement aimé le 4 que j'ai aussi acheté le DLC centré sur Ada Wong, un peu court (6-7h en first run) mais bon pour 10 balles ça passe bien.
Concernant le 7 c'est pas trop la vue FPS qui m'a dérangé, c'est surtout l'histoire, les personnages, l'ambiance, le coté mou du genou... tout le reste quoi
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça me fait sourire parce que le 7 est dans l’esprit des 3/4 ( si on compte le 0) premiers volets.
Comme vous le constatez j’ai bcp aimé le 7
Comme vous le constatez j’ai bcp aimé le 7
- ApaucalyptiK
Je ne suis pas du tout d'accord, surtout quand tu le compares au 4 qui est nettement plus dynamique et porté sur l'action: plus d’ennemis, plus d'armes, plus de munitions... etc
Et coté histoire / ambiance /personnages je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville des 2/3/4...
Sinon c'est marrant de constater comment au fil des épisodes 1/2/3/4 ils ont progressivement retiré le balais dans le cul du personnage
Et coté histoire / ambiance /personnages je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville des 2/3/4...
Sinon c'est marrant de constater comment au fil des épisodes 1/2/3/4 ils ont progressivement retiré le balais dans le cul du personnage
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Effectivement le 7 joue plus sur le côté oppressant digne des meilleurs film d'horreur ...
Moi j'ai bien aimé le seul truc chiant pour ce type de jeu la vue FPS
Bon au départ il était prévu pour le VR
Flop ou pas ils ont rajouté la vue TPS dans le 8
J'espère un CV à la RE4...
Moi j'ai bien aimé le seul truc chiant pour ce type de jeu la vue FPS
Bon au départ il était prévu pour le VR
Flop ou pas ils ont rajouté la vue TPS dans le 8
J'espère un CV à la RE4...
- ApaucalyptiK
Je vois ce que tu veux dire, surtout pour la première partie du 7... mais quand même pas trop d'accord car les traques du Tyrant et du Nemesis dans le 2 et le 3 m'ont bien plus oppressé
Fan aussi, j’ai fait le 2 remake, 4 et 4 remake, 5, 6 et 7.
Le 4 est celui que j’ai fait le plus (16x) mais je suis déçu que ça soit devenu plus compliqué de débloquer les armes bonus dans le remake. D’un autre côté ça rajoute de la durée de vie du jeu. Je suis entrain de faire le DLC Ada.
Le 4 est celui que j’ai fait le plus (16x) mais je suis déçu que ça soit devenu plus compliqué de débloquer les armes bonus dans le remake. D’un autre côté ça rajoute de la durée de vie du jeu. Je suis entrain de faire le DLC Ada.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Justement je ne parle pas du 4ApaucalyptiK a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord, surtout quand tu le compares au 4 qui est nettement plus dynamique et porté sur l'action: plus d’ennemis, plus d'armes, plus de munitions... etc
On ne sera as d’accord même en étant fan lol