Aune M1P
Bonjour,
Test m1p Line out 3.5 vers ampli hi-fi via rca adaptateur audioquest , source direct + analog mode ( la partie dac de l’ampli et l’alimentation de la partie numérique est désactivée) = monstrueusement bon !!!
Volume m1p 72 : le son est parfait.
Rien à dire.
Je ne souhaite surtout pas rentrer dans une analyse d’audiophile psychopathe.
Encore que…pourquoi pas un jour.
Pas envie pour l’instant.
Au delà de mes attentes.
Et j’ai un système source platine cd - ampli - enceintes qui produit un très bon résultat.
Détails, équilibre, scène, dynamique, etc…
Pièce 25m2.
Bref mon ampli et mes enceintes ne pardonnent pas la source.
Surtout plus de question sur niveau Line out fixe ou variable.
Merci encore pour votre aide.
Ce baladeur est une référence.
Joyeux Noël. Jérémie
Test m1p Line out 3.5 vers ampli hi-fi via rca adaptateur audioquest , source direct + analog mode ( la partie dac de l’ampli et l’alimentation de la partie numérique est désactivée) = monstrueusement bon !!!
Rien à dire.
Au delà de mes attentes.
Et j’ai un système source platine cd - ampli - enceintes qui produit un très bon résultat.
Pièce 25m2.
Joyeux Noël. Jérémie
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
HaHa enjoy !
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon exemplaire ne s'allume plus...
Inquiet je suis...
Mis en charge, rien ne s'affiche...
Je vais attendre quelques heures avant de pleurer
Inquiet je suis...
Mis en charge, rien ne s'affiche...
Je vais attendre quelques heures avant de pleurer
Très instable...
Essaie de le laisser se décharger complètement, genre laisse le dans un coin pendant 1 ou 2 jours en essayant régulièrement de l'allumer (pour "forcer" la batterie) puis de le rebrancher pour voir s'il se recharge.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- juanitopabo
Je vais tester...
Je n'ais pas une grande confiance car il ne réagis pas du tout...ni au branchement sur chargeur , ni à l'allumage...
Je n'ais pas une grande confiance car il ne réagis pas du tout...ni au branchement sur chargeur , ni à l'allumage...
Très instable...
IL ne dispose pas d'un petit trou pour faire un reset ?
demander à Aune s'il y a un hard reset possible avec les boutons physiques.
demander à Aune s'il y a un hard reset possible avec les boutons physiques.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- juanitopabo
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu le vois si tu le branches à un PC ?
Sinon la technique d'attendre qu'il se vide complètement pour le rebrancher derrière (sorte de remise à zéro du pauvre) semble la seule alternative, à moins qu'il n'y ait un bouton, ou combinaison de boutons, pour faire un hard reset
Sinon la technique d'attendre qu'il se vide complètement pour le rebrancher derrière (sorte de remise à zéro du pauvre) semble la seule alternative, à moins qu'il n'y ait un bouton, ou combinaison de boutons, pour faire un hard reset
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Ce DAP n'a pas de contrôleur USB pour lecture depuis un ordinateur...
- juanitopabo
Il est réparti !!!!
Ouf!!!
Pas d'explication...je croise les doigts pour être un imbécile qui a raté un truc et que le DAP n'est rien a voire dans cette histoire
Ouf!!!
Pas d'explication...je croise les doigts pour être un imbécile qui a raté un truc et que le DAP n'est rien a voire dans cette histoire
Très instable...
Bonne année à tous.
Utilisation en vacances, pendant 2 semaines, avion, plage, sur une enceinte reliée au M1P avec un câble 3.5mm…bluffant, très bon, j’ai scotché du monde sur Stan Getz + Jobim.
Format idéal pour bouger. Et je le trouve tellement sobre.
Le support Aune, ou le distributeur européen répondent aux questions rapidement par mail.
Utilisation en vacances, pendant 2 semaines, avion, plage, sur une enceinte reliée au M1P avec un câble 3.5mm…bluffant, très bon, j’ai scotché du monde sur Stan Getz + Jobim.
Format idéal pour bouger. Et je le trouve tellement sobre.
Le support Aune, ou le distributeur européen répondent aux questions rapidement par mail.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bah oui.Jeremie91 a écrit : ↑24 déc. 2023 13:39 Bonjour,
Rien à dire.
Au delà de mes attentes.
Pièce 25m2.
Joyeux Noël. Jérémie
Et le modèle précédent (M1s), toujours chez moi (voir ma signature), a encore toutes ses dents, à tous les niveaux d'ailleurs, après quoi... 5, 6 ans ?
- juanitopabo
Petit update de mes mésaventures :
Aprés contact avec Aune et leur support, ils confirment qu'il n'y a pas de "hard reset" sur le M1P. Ils repondent rapidement, c'est appréciable.
Comme le lecteur à refusé de s'allumer le lendemain (encore) j'ai decidé de l'ouvrir pour regarder...
La fiche de connection de la batterie était mal enfoncée/clipsé...du coup plus de soucis maintenant.
Par sécurité j'ai réinstallé le firmware (d'ailleurs je n'ais pas l'option lineout...)
A noter que la batterie est trés facile à remplacer, donc à upgrader eventuellement, on doit meme pouvoir lui collé une alim stabilisé pour le transformer en lecteur sedentaire (mais je m'égare...)
Aprés contact avec Aune et leur support, ils confirment qu'il n'y a pas de "hard reset" sur le M1P. Ils repondent rapidement, c'est appréciable.
Comme le lecteur à refusé de s'allumer le lendemain (encore) j'ai decidé de l'ouvrir pour regarder...
La fiche de connection de la batterie était mal enfoncée/clipsé...du coup plus de soucis maintenant.
Par sécurité j'ai réinstallé le firmware (d'ailleurs je n'ais pas l'option lineout...)
A noter que la batterie est trés facile à remplacer, donc à upgrader eventuellement, on doit meme pouvoir lui collé une alim stabilisé pour le transformer en lecteur sedentaire (mais je m'égare...)
Très instable...