![Image](https://i.goopics.net/800/vdw7z6.jpg)
Des SIMGOT EA2000 Boson chez Linsoul,
mes premiers intras... waouw une belle découverte
Le rapport de prix n'est pas à l'avantage des Apx...
La réponse de MrLoco est pourtant claire : le subjectif ne se quantifie pas.envoisdubois a écrit : ↑24 janv. 2024 11:39
Tu n'as aucunement répondu à ma question,
elle pourtant simple,
à l'écoute des deux tu prends musicalement 20 fois plus de plaisir ou non,
mais as tu l'oreille suffisamment affutée pour en distinguer toutes les nuances....
Lol,jprenaud78 a écrit : ↑24 janv. 2024 11:44 Logiquement oui
Après tu es plus dans la recherche d’une signature sonore qui t’est propre selon tes goûts et qui diffère d’un Individu a un autre.
Merci @patatchod
envoisdubois a écrit : ↑24 janv. 2024 11:39 Tu n'as aucunement répondu à ma question,
elle pourtant simple,
mais as tu l'oreille suffisamment affutée pour en distinguer toutes les nuances....
Finalement tu poses 2 questions différentes... auxquelles on ne peut pas répondre. Donc si ce que tu veux c'est que comme jp on te dise oui ou non, ben c'est raté.envoisdubois a écrit : ↑24 janv. 2024 11:19 est-ce que le Pmg Audio Apx est 20 fois supérieur au SIMGOT EA2000 en terme de reproduction sonore ?
Sais tu au moins pourquoi 20 fois...patatchod a écrit : ↑24 janv. 2024 11:50La réponse de MrLoco est pourtant claire : le subjectif ne se quantifie pas.envoisdubois a écrit : ↑24 janv. 2024 11:39
Tu n'as aucunement répondu à ma question,
elle pourtant simple,
Ton "20 fois plus" ne veut strictement rien dire...![]()
+1 !MrLocoLuciano a écrit : ↑24 janv. 2024 11:58Merci @patatchod
Ca me semblait pourtant clair.
@envoisdubois Je vais passer sur ta question sur mes oreilles![]()
envoisdubois a écrit : ↑24 janv. 2024 11:39 Tu n'as aucunement répondu à ma question,
elle pourtant simple,
mais as tu l'oreille suffisamment affutée pour en distinguer toutes les nuances....Finalement tu poses 2 questions différentes... auxquelles on ne peut pas répondre. Donc si ce que tu veux c'est que comme jp on te dise oui ou non, ben c'est raté.envoisdubois a écrit : ↑24 janv. 2024 11:19 est-ce que le Pmg Audio Apx est 20 fois supérieur au SIMGOT EA2000 en terme de reproduction sonore ?
Seule ton oreille est juge, à toi de voir si ça vaut 20x le prix ou si tu trouves cela x20 meilleur en écoutant... (rappel : ça ne veut rien dire puisque c'est juste ton ressenti personnel qui compte)
"Je possède les Mentawai en custom et le câble Effect Audio Chiron. Avant le Chiron j’avais le code 51. Cet ensemble me procurait beaucoup de plaisir et c’est toujours le cas.gmfg1 a écrit : ↑24 janv. 2024 12:50 @envoisdubois
Je possède les Mentawai en custom et le câble Effect Audio Chiron. Avant le Chiron j’avais le code 51. Cet ensemble me procurait beaucoup de plaisir et c’est toujours le cas.
Puis j’ai testé les Apx avec son câble stock. Dès les premières notes j’ai éprouvé un choc émotionnel.
Sans vouloir comparer le travail d’Aldo et celui de Piotrg, la restitution sonore des Apx m’emporte beaucoup plus loin que celle des Mentawai.
Le subjectif ne se mesure pas même si dans les faits la différence du tarif entre deux émotions peut énorme.