Tres intéressant même si je trouve cela un peux cher pour un module qui n'a ni dac ni amp....il multiplie juste les entrées/sortie....mais ça reste interessant dans l idéewoophie a écrit :TempoTec « V3-D » est maintenant en vente pour 1 800 yuans / 250 $
sans DAC ni amplificateur et équipée de bornes de sortie numérique coaxiales AES, Type-C et 3,5 mm
TempoTec V3/V3-D/Blaze
Dap : Hiby r3ii / Hiby R6 2020 / Astell & kern Kann Cube
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
L'idée est intéressante oui. pour l'instant le site officiel n'en parle pas.
J'aime beaucoup l'idée, mais venant d une société comme eux, je m'attendais pas à ce prix-là comparés à leurs dap qui coûte un prix qui ait bien moins élevé par rapport au marchéwoophie a écrit :L'idée est intéressante oui. pour l'instant le site officiel n'en parle pas.
Gggrrrr si le meme produit existerait en ess9038...j en acheterais meme 2...woophie a écrit :Sortie du FW TempoTec « V3 » V1.0
https://drive.google.com/file/d/1WBrnaL ... CzDBy/view

Oui, très intéressant ce TempoTec, (tout comme dans le même esprit le Shanling H2), : j'utilise d'ailleurs toujours, et avec grande satisfaction, un V1 qui était bien moins tarifé, facile à mettre en œuvre avec un FiiO KA17 et son USB pour alimentation.Genius753 a écrit : ↑27 janv. 2024 16:10J'aime beaucoup l'idée, mais venant d une société comme eux, je m'attendais pas à ce prix-là comparés à leurs dap qui coûte un prix qui ait bien moins élevé par rapport au marchéwoophie a écrit :L'idée est intéressante oui. pour l'instant le site officiel n'en parle pas.
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Grado SR325x / Hifiman Arya Stealth Magnet
https://www.tempotec.net/products/tempotec-v3-d
ajout de ce nouveau lien :
https://www.tempotec.net/pages/v3-d-landingpage
ajout de ce nouveau lien :
https://www.tempotec.net/pages/v3-d-landingpage
Présentation et expérience d'utilisation du V3d
https://post.smzdm.com/p/a3x3nr45/
Par contre avec Tempotec, Hiby Os est buggé, la limite totale du nombres de pistes est ridicule lors du scan de la carte SD
une mise à jour est apparue en OTA.. sinon ce bidule est une bonne surprise.
https://post.smzdm.com/p/a3x3nr45/
Par contre avec Tempotec, Hiby Os est buggé, la limite totale du nombres de pistes est ridicule lors du scan de la carte SD
une mise à jour est apparue en OTA.. sinon ce bidule est une bonne surprise.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis en train d'écouter en ce moment même le Blaze que j'ai reçu dernièrement et je crois bien que c'est le meilleur DAP que j'ai eu pour l'instant. En tout cas, c'est la source qui me permet de mieux entendre les caractéristiques acoustiques singulières de chacun de mes intras. Je le trouve même supérieur, dans ce rôle d'outil d'analyse, à tous mes meilleurs dongles.
Côté défauts, il n'est pas si petit que ça, sa forme est assez anguleuse, son écran de piètre qualité et la housse fournie avec très peu ergonomique.
A part ça, je le conseille vivement à tous ceux qui voudraient s'initier à l'audiophilie nomade.
@Vic : en fait, comme on peut le lire dans sa description sur le site de la marque, il semblerait que sa puissance puisse atteindre 1650 mW en symétrique !
Et la LED latérale est débrayable, ce qui le rend totalement discret en environnement sombre.
Côté défauts, il n'est pas si petit que ça, sa forme est assez anguleuse, son écran de piètre qualité et la housse fournie avec très peu ergonomique.
A part ça, je le conseille vivement à tous ceux qui voudraient s'initier à l'audiophilie nomade.
@Vic : en fait, comme on peut le lire dans sa description sur le site de la marque, il semblerait que sa puissance puisse atteindre 1650 mW en symétrique !
Et la LED latérale est débrayable, ce qui le rend totalement discret en environnement sombre.
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DarkZunicorn a écrit : ↑23 avr. 2025 13:23 en fait, comme on peut le lire dans sa description sur le site de la marque, il semblerait que sa puissance puisse atteindre 1650 mW en symétrique !

C'est leur façon de compter ils additionnent 825 mW + 825 mW pour avoir ce chiffre de 1650mW, c'est trompeur.
en 3.5mm c'est 245mW + 245mW
Ils ont déjà fait ça sur le V3 en annonçant des valeurs fantaisistes.
V3 :
• Puissance de sortie : 610 mW G+D (305mW+305mW) à 32 Ω/4,4 mm | 330 mW G+D (165mW+165mW) à 32 Ω/3,5 mm
Ils additionnent gauche + droite ... et de nombreux acheteurs pensaient avoir 610mw + 610mW ! sur le V3.
- DarkZunicorn
Excellente précision, woophie, merci. Donc je resterai sur le chiffre que j'avais rapporté précédemment dans le Bistrot : 0,825 W par canal en symétrique... ce qui est déjà beaucoup !
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je confirme qu'il est pas mal ce petit blaze.
En symétrique et sur des intras gourmands en puissance, il faut le boulot
J'attends de recevoir un câble symétrique pour le tester avec le Hifiman édition XS.
En assymétrique, on sent que les 325w passent mais qu'il en faudrait encore (un peu) plus, même en high gain.
L'ergonomie est très correcte. Pour mon usage tout est accessible assez facilement
Côté son, c'est plus smooth / moins ESS-Sabre que les DAP que j'ai actuellement (Fiio m11 ESS et zishan z4), mais plus dynamique.
En symétrique et sur des intras gourmands en puissance, il faut le boulot
J'attends de recevoir un câble symétrique pour le tester avec le Hifiman édition XS.
En assymétrique, on sent que les 325w passent mais qu'il en faudrait encore (un peu) plus, même en high gain.
L'ergonomie est très correcte. Pour mon usage tout est accessible assez facilement
Côté son, c'est plus smooth / moins ESS-Sabre que les DAP que j'ai actuellement (Fiio m11 ESS et zishan z4), mais plus dynamique.
@DarkZunicorn Tu dirais très analytique / transparent ducoup? Sans coloration ou accent particulier sur certaines fréquences?
J'avais pas mal hesité quand il était à 130$...Commandé chez Tempotec? Tu as du beaucoup de frais supplémentaires à réception?
J'avais pas mal hesité quand il était à 130$...Commandé chez Tempotec? Tu as du beaucoup de frais supplémentaires à réception?
- DarkZunicorn
Oui, voilà, très bien décrit. Cela se rapproche en fait de la sonorité THX AAA, mais avec de l'a clarté et de la rapidité en plus.
C'est très linéaire, oui, et très transparent aussi : comme je le disais, sur le Blaze, je perçois tout de suite le type de signature propre à chaque intra, bien mieux que sur d'autres sources.
Non, aucun frais supplémentaire.
Cela dit, même à $199, je trouve que ça vaut largement le coup.