EMPIRE EARS x ASTELL&KERN NOVUS
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
EMPIRE EARS x ASTELL&KERN NOVUS
Lancement le we prochain… 🥹
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Ils me semble qu'il étaient présentés à la camjam de NY.
Est ce que tu as écouté ça @CharlesM
Est ce que tu as écouté ça @CharlesM
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Hello,
J'aimerais bien savoir si ces Novus parviennent à faire aussi bien que les Aura, ou à s en approcher. Car avec cette collaboration entre A&K et Vision Ear, la barre a été placée à un niveau qui semble objectivement maximal .
Matt.
J'aimerais bien savoir si ces Novus parviennent à faire aussi bien que les Aura, ou à s en approcher. Car avec cette collaboration entre A&K et Vision Ear, la barre a été placée à un niveau qui semble objectivement maximal .
Matt.
Casques: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + préamp passif Khozmo Acoustic // Halgorythme 300B SE en approche
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + préamp passif Khozmo Acoustic // Halgorythme 300B SE en approche
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.