Headonist.fr
Hello l'ami,
Ce n'est encore pas certain? ;-)
Ce n'est encore pas certain? ;-)
Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
Roon sur Synology 1522+ - Qobuz Sublime - Préampli/DAC RME Adi2 DAC FS - Ampli Mark Levinson 334 - Enceintes Revel Studio - Casque DC Stealth
Roon sur Synology 1522+ - Qobuz Sublime - Préampli/DAC RME Adi2 DAC FS - Ampli Mark Levinson 334 - Enceintes Revel Studio - Casque DC Stealth
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Je lis un conditionnel...
Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK
Ah ?
La premiere phrase est au passé composé, la seconde au présent et passé composé et la troisième au futur.
Je n'y vois nul conditionnel...
La premiere phrase est au passé composé, la seconde au présent et passé composé et la troisième au futur.
- Vigne_à_sang
Oui il a raison : il y a un « s » à recommanderai(s)
;-D
;-D
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu dis n'importe quoi Yves, pas de point = pas de phrase. Pas de phrase = pas de faute.patatchod a écrit :Ah ?
Point !
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Voici le fruit de ma collaboration avec l'atelier de maroquinerie Menus Bois. C'est un étui inspiré par les notebooks de voyageurs, pour le Questyle CMA 18 Portable. Une création originale, sans compromis sur les matériaux. Il est proposé en 3 couleurs : fauve, noir, bleu foncé. Je crois que les photos restituent assez bien la qualité de l'ensemble. En mains, ce cuir est indéniablement luxueux.
https://www.headonist.fr/products/etui- ... 8-portable
https://www.headonist.fr/products/etui- ... 8-portable
- Vigne_à_sang
La classe
Menu bois fait du cuir ? Concept intéressant s’il en est n’est-il pas ?
Menu bois fait du cuir ? Concept intéressant s’il en est n’est-il pas ?
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Le DITA Navigator est arrivé à l'auditorium (décidément, quelle journée!) et la surprise est de taille. Une écoute terriblement attachante, qui me rappelle un amplificateur sédentaire, le Lejonklou Giella Pi. Cette analogie s'est imposée immédiatement lors de mes écoutes, et je parle d'un "simple" dongle.
on en parle au Japon, je laisse le texte en VO :Lacaff a écrit : ↑15 mars 2024 12:13 Voici le fruit de ma collaboration avec l'atelier de maroquinerie Menus Bois. C'est un étui inspiré par les notebooks de voyageurs, pour le Questyle CMA 18 Portable. Une création originale, sans compromis sur les matériaux. Il est proposé en 3 couleurs : fauve, noir, bleu foncé. Je crois que les photos restituent assez bien la qualité de l'ensemble. En mains, ce cuir est indéniablement luxueux.
<<【メモ】Questyle「CMA18P」用カスタムレザーケース
16,900円 ※現状、フランスの↓での販売のみだがグローバル展開を検討中
https://headonist.fr/products/etui-cuir ... 8-portable >>