Juste a taper canal work eartip sur la barre de recherche google et tu tombe dessus....il faut prendre les narrow pour avoir les bomber....pas les wide...gmfg1 a écrit :Tu peux donner le lien sur Amazon.JP stp ?
Édit : j’ai trouvé https://www.e-earphone.jp/products/detail/1351212/1722/
A ceux qui en veulent (max 5 tniens) => en mp, les fdp sont à votre charge, envoi à partir idf à partir de début mars.
Les embouts pour Intras
- Gilou50
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
MPgmfg1 a écrit : ↑22 févr. 2024 15:48 Tu peux donner le lien sur Amazon.JP stp ?
Édit : j’ai trouvé https://www.e-earphone.jp/products/detail/1351212/1722/
A ceux qui en veulent (max 5 tniens, 2 packs de 3 paires par pers au max) => en mp, les fdp sont à votre charge, envoi à partir idf et début mars.
IEMS: Fiio FD5 / ISN H40 / Fiio FH9 / Sony XBA-N3
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour ma proposition d’embouts japonais, il reste 3 places.
Et vous pouvez choisir d’autres modèles chez e earphone.
J’avance l’argent, donc merci de vous engager fermement dans votre achat.
Le taux de change sera celui du jour d’achat sur Revolut avec les 1% de frais de change équitable car j’ai dépassé les 1000€ de change sur les 30 derniers jours.
Le taux de change sera celui du jour d’achat sur Revolut avec les 1% de frais de change équitable car j’ai dépassé les 1000€ de change sur les 30 derniers jours.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
- polo
- J'ai des câbles en or massif
MP ...gmfg1 a écrit : ↑23 févr. 2024 01:32 Pour ma proposition d’embouts japonais, il reste 3 places.
2 maintenant
-
Il reste 2 places.
Prix de 2 packs de 3 paires chacun : environ 37€ sans fdp
Prix de 2 packs de 3 paires chacun : environ 37€ sans fdp
UE18+ V2
-
Ma proposition est close car je suis de retour en France.
UE18+ V2
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Un très très grand merci à @gmfg1 qui m'a ramené du Japon 2 boîtes de canal Work.
Un geste altruiste, plein de gentillesse. Voilà qui fait plaisir.
@envoisdubois , je pense à toi pour ceux en taille S. Je teste et si c'est trop petit, ça sera pour toi (et ils sont sacrément petits).
@envoisdubois , je pense à toi pour ceux en taille S. Je teste et si c'est trop petit, ça sera pour toi (et ils sont sacrément petits).
- Aleks39
- Suis-je (une) enceinte ?
Très importants ? Oh que oui !AMAISO a écrit : ↑17 févr. 2024 19:49
ceci m a permis de me rendre compte que les eartips sont tres importants dans la modifications du son( je ne me doutais pas que c etait à ce point ) et que par ailleurs pour que les canpur puissent exprimer tout leur potentiel il fallait que les embouts soient bien au fond du CAE ....
Comme dit ailleurs ils peuvent notamment fiche en l'air toute la chaine;
Mais c'est très personnel aussi. Voici une contribution partielle, partiale, affective...
= Canal Works CWU-GECL gel : pour moi assez neutres et je ne les ai pas trouvés exceptionnels. Ceci dit j'avoue qu'ils n'étaient pas à ma taille ce qui a du influencer mon appréciation.
= Comply mousse à mémoire de forme : Doux à l'oreille, son velouté, manque un peu de poigne. Faciles à l'usage.
= Tang-sancai wide-bore : son plutôt neutre, agréables dans l'oreille mais trop courts.
= AZLA Sedna XELASTEC : énergiques. Les aigus ne passent pas toujours bien. Les plus doux dans l'oreille.
= Yinyoo TRI Clarion : déliés et fidèles. Ont de la "force". Corrects dans l'oreille. Ce sont mes préférés bien que (parce que) sans concession.
N'hésitez pas à manifester vos désaccords car je suis sûr que c'est discutable.
Dernière modification par Aleks39 le 08 mars 2024 16:22, modifié 1 fois.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
moi j'aime beaucoup les Final audio type E sur mes dunu luna qui sont plutot neutre avec des basses bien serrées et les Acoustune AET 08 ou Audiosense S400 qui apportent une douceur aux mediums sur les mentawai
par contre tu vois @Aleks39 j'ai beaucoup de mal avec les AZLA Sedna XELASTEC justement à cause des aigus !!!
par contre tu vois @Aleks39 j'ai beaucoup de mal avec les AZLA Sedna XELASTEC justement à cause des aigus !!!
S400 mon graal!
Dommage qu'il n y est pas une taille xs pour mes petit conduit....des basse charnu mais bien detouré, un mids clairement choyer et mise a la meme distance que les basses et 0 sibilance en haut....j'en suis fan...tellement que pas plus tard qu hier j ai recompter le nombre de paire que j avais et j en ai 14 en S...
J aime changer tt les jour...
Parcontre la ou je suis impressionné c est sur la qualité en reel progression des embout de chez symbio!deja ils font du xs maintenant...mais surtout le son qu'''ils sortent est tres interessant....je les switch tjs avec les S400
Dommage qu'il n y est pas une taille xs pour mes petit conduit....des basse charnu mais bien detouré, un mids clairement choyer et mise a la meme distance que les basses et 0 sibilance en haut....j'en suis fan...tellement que pas plus tard qu hier j ai recompter le nombre de paire que j avais et j en ai 14 en S...
J aime changer tt les jour...
Parcontre la ou je suis impressionné c est sur la qualité en reel progression des embout de chez symbio!deja ils font du xs maintenant...mais surtout le son qu'''ils sortent est tres interessant....je les switch tjs avec les S400
Oui les aiguës piques un peux sur les xelastec...beaucoup de sibilances avec cet embout....c est sensee booster la scene mais perso je trouve pas mes intras meilleur q ce niveau qu'avec mes S400 qui ne brillent jamais....gilou974 a écrit :moi j'aime beaucoup les Final audio type E sur mes dunu luna qui sont plutot neutre avec des basses bien serrées et les Acoustune AET 08 ou Audiosense S400 qui apportent une douceur aux mediums sur les mentawai
par contre tu vois [mention]Aleks39[/mention] j'ai beaucoup de mal avec les AZLA Sedna XELASTEC justement à cause des aigus !!!
Edit : comme quoi il faut ce mefier des idees reçu et en terme d embout ce qui marche sur un intra ne marchera pas forcement sur un autre....moi qui ait tjs du mal avec les aigues et surtout avec les xelastec ben la je suis choqué...
Je voulais trouver un tips qui ait des basse plus seche que mes standards (j ai ajouter un câble full silver/palladium avec un gold foils sur mes MEGA5EST ce qui les a rendu plus vif et moins chaud mais encore plus basseux)...les MEGA5EST sont harmann target donc coté aigues ils sont tres detaillé sans jms etre piquant donc je me suis dis autant mettre ces xelastec pour voir dessus...ben plutôt très agréablement surpris....les aiguës ne pique pas trop sur 90% de ma disco, on a garder le même niveau de basse et c est moins chaud....tout ce dont je voulais....
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Merci à toi Yack,Yack a écrit : ↑07 mars 2024 20:58 Un très très grand merci à @gmfg1 qui m'a ramené du Japon 2 boîtes de canal Work.
mais Kelfab m'a vendu 1 paire de chaque : narrow S, narrow M, wide S, wide M ce mardi...
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
Tu as la version AET08a qui est une amélioration.de leurs embouts AET08
Aussi disponible en AET07a, AET06a