Tidal / Apple Music / Amazon Music / Qobuz : Quel service streaming payant avec la meilleure qualité hifi ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui le prix de Roon a toujours été un vrai problème. Mais pour l’avoir utilisé à plusieurs reprises et même pendant une année entière, je dois bien avouer qu’il n’y a pas mieux pour explorer sa musique et en découvrir de nouvelles
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
De mon côté je suis sur Deezer et cette interface est géniale.
Je trouve de tout, des musiciens du monde entier, des lives, des albums rares etc.
Je souhaiterai aussi prendre quobuz mais la dernière fois que je l'ai essayé il y avait des bugs...ça m'a contraint à ne pas le prendre.
C'est nettement moins intuitif que Deezer à mes yeux et /ou à mes oreilles...
Aussi, le son est différent sur Quobuz, il est comme plus "dense" et je ressens plus les médiums aigus sur Deezer Hifi.
Mais les 2 se valent en terme de musicalité. Au cas où vous voudriez adotper Deezer un de ces jours, et si je peux aider....
Je trouve de tout, des musiciens du monde entier, des lives, des albums rares etc.
Je souhaiterai aussi prendre quobuz mais la dernière fois que je l'ai essayé il y avait des bugs...ça m'a contraint à ne pas le prendre.
C'est nettement moins intuitif que Deezer à mes yeux et /ou à mes oreilles...
Aussi, le son est différent sur Quobuz, il est comme plus "dense" et je ressens plus les médiums aigus sur Deezer Hifi.
Mais les 2 se valent en terme de musicalité. Au cas où vous voudriez adotper Deezer un de ces jours, et si je peux aider....
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
5 mois offerts sur Amazon music unlimited pour les membres Prime (et 3 pour les autres) : https://www.amazon.fr/music/unlimited?r ... e7725caca9
J'en profite pour tester et... malgré tout mon scepticisme... je dois bien reconnaître que l'appli est plutôt bien foutue et le catalogue vraiment large.
Si je reste chez Qobuz, c'est de plus en plus uniquement par principe...
J'en profite pour tester et... malgré tout mon scepticisme... je dois bien reconnaître que l'appli est plutôt bien foutue et le catalogue vraiment large.
Si je reste chez Qobuz, c'est de plus en plus uniquement par principe...