Rubrique Necrotnienne pour les artistes qui nous quittent !
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Shane MacGowan des Pogues
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
ça parlera pas à grand-monde mais un artiste que j'appréciais énormément nous a quitté ce matin
BENJAMIN ZEPHANIAH était un dub poet de qualité et assez apprécié des amateurs de Dub Poetry ( comme un certain LKJ)
Durant mes sessions, j'avais pour habitude de jouer ce morceau qui est super puissant en sound-system !!
Rest in ZION
BENJAMIN ZEPHANIAH était un dub poet de qualité et assez apprécié des amateurs de Dub Poetry ( comme un certain LKJ)
Durant mes sessions, j'avais pour habitude de jouer ce morceau qui est super puissant en sound-system !!
Rest in ZION
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- Vigne_à_sang
Mary Weiss, Marlena Shaw
-
- Mélomaniac
Aston Barrett, bassiste des légendaires Wailers de Bob Marley, et Wayne Kramer guitariste fondateur des non moins légendaires MC5
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
- Vigne_à_sang
Pour toujours, l'écouter, voir la couleur raffinée, nuancée, ciselée de ses interprétations et particulièrement avec le Boston Symphony Orchestra.
Alors, ses Schoenberg, Prokofiev, Mendelssohn-Bartholdy, Stravinsky, Richard Strauss, Ravel, etc…
Alors, ses Schoenberg, Prokofiev, Mendelssohn-Bartholdy, Stravinsky, Richard Strauss, Ravel, etc…
-
- Mélomaniac
Damo Suzuki, chanteur de Can, légende du Krautrock
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Akira Toriyama...créateur de dragon ball
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Marcelo Gandini designer automobile , décédé mercredi 13 mars a l'âge de 85 ans parlais les voitures qu'il a dessiné ou auxquelles il a collaboré on peut citer entre autre Lamborghini Countach et Miuria , R5 Turbo , BX , Ferrari Dino .....
- rabortx
- Mélomaniac
Frank Darcel
guitariste Marquis de sade
et ancien producteur de Daho
Rennes est triste
rabortx
guitariste Marquis de sade
et ancien producteur de Daho
Rennes est triste
rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
décès de la voix de doublage d'Arnold Schwarzenegger ( choisie par l'acteur lui - même ) mais aussi de Sam Fisher, Daniel Beretta à 77 ans