SR 35 / temps d'écoute / batterie

1gosu86
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

SR 35 / temps d'écoute / batterie

Message par 1gosu86 »

Bonsoir à toutes et tous,

Petit nouveau dans le domaine / monde audiophile, je me suis offert un SE35, Vite retourné pour un pb de pixel mort (pas de chance le gars).
Petite semaine de patience, un nx baladeur arrive...
Je n'ai pas forcément le vocabulaire pour décrire le monde musical que je redécouvre mais c'est grandiose.
Pourquoi le SR 35 (entre autre) ?
Pour sa taille et le temps d'écoute (je voyage bcp) de 20h.... Mais, voila le pb.
Quel que puisse etre le mode (streaming ou en local) la durée d'écoute est d'environ 9hrs...
Je me dis alors que la batterie est "naze" (pas de chance le gars...) ou qu'il y a une configuration (qualité du fichier, type de casque, symétrique ou asymétrique, mode dual ou quad...) moins énergivore (mais je n'ai rien vu de tel dans les test/avis) ???

Merci pour votre aide / retour d'expérience.

L.
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Ça reste une moyenne pour n’importe quel dap aujourd’hui (je ne compte pas les anciens Sony )
Après la variable tient dans la qualité des fichiers
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Bonjour et bienvenue à toi aussi
Félicitations pour ton achat et tes découvertes
Oui 9h c’est bien et comme dit jp si tu écoutes du flac ou du hi-res ça diminuera d’autant
Une batterie portable pour compléter et recharger peut-être ?
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

C'est donné 20 h pour : (Standard : FLAC, 16bit, 44.1kHz, Normal Gain, Unbalanced, Vol.50, LCD Off, Dual DAC Mode)

sur la eule review HeadFI << More realistically, if you mostly stream as I do these days and run the SR35 in quad-DAC mode with Hi-Gain enabled (for optimal audio performance) I estimate 7-9 hours would be more accurate depending on your streaming app, volume level, amount of screen on time & brightness level. >>
1gosu86
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par 1gosu86 »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours respectifs.

@Woophie, ce sont les réglages que j'ai (mais je suis souvant en 24bit...). le casque aussi doit être gourmand.
Quoi qu'il en soit, après échange avec Astell & Kern, remplacement du baladeur ! Ce qui prouve qu'il doit y avoir tt de même un (petit !) soucis...
Patience de mise.

Je vous tiendrais au courant et je ferais un petit post /rex sur le produit (idem sur le FFO FX 15...), histoire de contribuer à la vie du site.
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »