XDuoo XD05PRO
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Curieux de voir s'ils maîtrisent cette techno. Visiblement sur les 3 cartes classiques sortie, la ESS sort du lot tandis que la Rohm semble en-dessous, ce qui en soi est étonnant vu ce que Cayin et Ibasso arrivent à en tirer.
En se lançant dans le R2R tout le monde voudra comparer à du Hiby, Cayin voire du Luxury&Precision.
Du coup j'ai l'impression que Xduuo a son expertise plus sur la partie ampli que les DACs pour le moment. D'ailleurs, ils ont pas prévu des modules ampli supplémentaires ?
En se lançant dans le R2R tout le monde voudra comparer à du Hiby, Cayin voire du Luxury&Precision.
Du coup j'ai l'impression que Xduuo a son expertise plus sur la partie ampli que les DACs pour le moment. D'ailleurs, ils ont pas prévu des modules ampli supplémentaires ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
xDuoo lancera bientôt une alimentation 12 V et une base de refroidissement « 05FS1 »
En attente d'informations complémentaires sur les prix, etc
En attente d'informations complémentaires sur les prix, etc
Merci pour toutes ces infos Woophie tu nous régal comme d’habitude
Tu as remarqué que cette photo n’est pas la même que celle qui tu as posté en décembre un peu plus haut ? C’était peut être encore un prototype.
Tu as remarqué que cette photo n’est pas la même que celle qui tu as posté en décembre un peu plus haut ? C’était peut être encore un prototype.
oui c'est ça, c'était pas la version définitive..
ici la carte est à l'envers en plus de ça
l
ici la carte est à l'envers en plus de ça
l
Source weibo
Q : Quand le module R2R DAC pour le xDuoo XD05 Pro sera-t-il disponible ?
R : Bientôt. Il est actuellement en cours de préparation pour la production de masse.
*Donc peut être le mois prochain.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça y est après un an à lorgner dessus j'ai enfin craqué
Je suis en train de découvrir la bête
Je suis en train de découvrir la bête
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Je pensais que tu l'avais déjà acheté depuis longtemps !
- ApaucalyptiK
Non, j'achète rarement du matos neuf (j'ai pas les moyens d'encaisser les grosses décotes), et pour trouver celui là d'occasion en Europe il a fallut être très patient ^^
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- ApaucalyptiK
@gilou974 une paire d'OP AMPS LME49720 en plus des OPA1612 qui sont installés d'origine à l'intérieur.
Je pense que ma prochaine acquisition sera une paire de SPARKOS SS3602, ensuite peut être les modules AK4499EX ou R2R histoire de comparer au ES9039PRO (que j'aime déjà beaucoup).
Je pense que ma prochaine acquisition sera une paire de SPARKOS SS3602, ensuite peut être les modules AK4499EX ou R2R histoire de comparer au ES9039PRO (que j'aime déjà beaucoup).
- ApaucalyptiK
Premier achat pour le XD05PRO: une paire de Sparkos SS3602
Leather Protective Case for Xduoo XD-05Pro
https://penonaudio.com/Xduoo-XD-05Pro-P ... -Case.html
*Intégré avec une tôle d'acier inoxydable, respirante et dissipant la chaleur, offrant une protection stable.
https://penonaudio.com/Xduoo-XD-05Pro-P ... -Case.html
*Intégré avec une tôle d'acier inoxydable, respirante et dissipant la chaleur, offrant une protection stable.
- ApaucalyptiK
@woophie Le problème de cet étuis en cuir (fort joli au demeurant) c'est que le XD05 PRO chauffe pas mal et que l'étuis n'arrange rien sur ce point, au contraire.
La meilleure solution c'est de surélever l'ampli avec des pieds pour que l'air circule mieux (les OP AMPS et le DAC sont dessous) et de le transporter dans une boite / un étuis rigide un peu plus grand.
Perso j'ai opté pour ça:
(l'ensemble pieds en alu + hard case avec mousses au dessus et en dessous m'a coûté 10€)
La meilleure solution c'est de surélever l'ampli avec des pieds pour que l'air circule mieux (les OP AMPS et le DAC sont dessous) et de le transporter dans une boite / un étuis rigide un peu plus grand.
Perso j'ai opté pour ça:
(l'ensemble pieds en alu + hard case avec mousses au dessus et en dessous m'a coûté 10€)