Il a pris un r6iii sous android 12...pas le rs6woophie a écrit :La configuration RS6 SD660 + '4 GO est plus réactif et instantanée sous Android 9 que le DX320 SD660 + 6 GO sous Android 11 qui est lui même rapide et fluide, mais pas autant instantané que le RS6. Donc avec le SD665 + 4GO ça ira bien, le contraire serait étonnant.
Hiby est plutôt bon sur le software, il ne faisait que ça avant de faire des daps.
Quel choix entre un Fiio m15 et un Astell-kern Futura SE100 svp?
Il lui disait que déjà le Rs6 avec ces caractéristiques est très réactif, alors le r6iii devrait être tout bon aussi.Genius753 a écrit : ↑30 mars 2024 17:55Il a pris un r6iii sous android 12...pas le rs6woophie a écrit :La configuration RS6 SD660 + '4 GO est plus réactif et instantanée sous Android 9 que le DX320 SD660 + 6 GO sous Android 11 qui est lui même rapide et fluide, mais pas autant instantané que le RS6. Donc avec le SD665 + 4GO ça ira bien, le contraire serait étonnant.
Hiby est plutôt bon sur le software, il ne faisait que ça avant de faire des daps.
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
<< Donc avec le SD665 + 4GO ça ira bien, le contraire serait étonnant. >>
C'est bien la configuration hardware du R6-3
Je vous confirmerai tout ça très prochainement. Pour l'instant le baladeur est arrivé en France.
Peut être qu'ils le gardent quelques jours en douanes et après ils me l'envoi par colissimo.
Peut être qu'ils le gardent quelques jours en douanes et après ils me l'envoi par colissimo.
Oui oui c est sa mais comme tu parlais du rs6 qui lui n est pas sous android 12...je preferais rectifier...woophie a écrit :<< Donc avec le SD665 + 4GO ça ira bien, le contraire serait étonnant. >>
Tkt pas ça va marcher du tonnerre...je suis un fan inconditionnel d hiby en dap....vraiment de super produit et le meilleur SAV que j ai connu pour deq daps....abyss a écrit :Je vous confirmerai tout ça très prochainement. Pour l'instant le baladeur est arrivé en France.
J'espère bien, mais si vraiment ça ne me plaisait pas comme je l'ai mentionné, je prendrai un sony a 306 version japonaise... J'aime aussi son format. Ce sera ma dernière chance. Mais je vais déjà apprécié celui ci comme il se doit...
Par contre j'ai beaucoup aimé la signature sonore du dx220...juste pour info. bien mieux que mon petit dac format briquet ibasso dc03 pro accouplé à ma tablette.
Par contre j'ai beaucoup aimé la signature sonore du dx220...juste pour info. bien mieux que mon petit dac format briquet ibasso dc03 pro accouplé à ma tablette.
Perso avec la version lurker oui....sinon sans je le trouvais tellement bouchonner comme dap....etroit meme...le lurker mode changeait vraiment toutabyss a écrit :J'espère bien, mais si vraiment ça ne me plaisait pas comme je l'ai mentionné, je prendrai un sony a 306 version japonaise... J'aime aussi son format. Ce sera ma dernière chance. Mais je vais déjà apprécié celui ci comme il se doit...
Ah oui, c'est vrai il était sur ce mode. J'aimais beaucoup. Je trouvais le son bien large, avec de l'épaisseur !
non mais c'est très bien. donc il peut aussi prendre celui - ci s'il est souvent en promotion qui plus est, on parle donc du M11+ II ESS
Tu n'as pas rectifié tu as juste oublié de lire tout le message de Woophie qui était très clair
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
le fait que ce soit Android 12 peut changer les choses, mais je pense pas qu'ils aient loupé le R6-3 sur le software.
bon c'est pas important vu qu'on fait du HS.
@Mathieudl31 tu nous diras ou en est ta réflexion.
bon c'est pas important vu qu'on fait du HS.
@Mathieudl31 tu nous diras ou en est ta réflexion.
-
- Perdu dans les câbles
Salut merci pour toutes vos réponses. J'ai finalement opté pour un Fiio m15 d'occasion avec une carte externe. J'espère ne pas être déçu:)
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu habites en Haute-Garonne Matthieu ?