La contrebasse est son instrument : tu devrais apprécier ?
Dernier album : « Bahia »
Je l’écoute en ce moment et oui ça devrait bien te plaire je crois ?
puisqu'on en parle avec @Vigne_à_sang de Dave Holland voici un album assez ancien à écouter : entre le jazz, la musique classique pour l'instrument... mais une chose est sure : c'est plein d'inventivité !
et je continue avec mes découvertes et ce coup-ci un duo violon-violoncelle.
et je m'attendais pas à ce blues : quel est le premier morceau de leur album
EDEN BEACH CLUB
Le dernier album de Laurent Bardainne et son groupe Tigre d'Eau Douce. https://open.qobuz.com/album/kzik3l1ulzblc
Ca groove bien.
Mention spéciale au titte Meilleur avec Jeanne Added en invitée.
en ce moment j'alterne entre musique de chambre classique... et ce que j'appelerais du jazz de chambre : jazz acoustique sans percussion.
et aujourd'hui c'est le pianiste Francois Couturier (entre autre connu pour jouer souvent avec Anouar Brahem) qui nous emmène dans son univers "cinématographique" avec son quartet : Anja Lechner (violoncelle), Jean-Marc Larché (sax) et Jean-Louis Matinier (Accordéon). un jazz qui alterne morceaux entièrement improvisés et d'autres trés écrit. un mélange entre jazz et musique de chambre
le Tarkovsky Quartet à commis 3 albums que j'ai du mal à départager
Penon Voltage + Dunu Hulk Pro • FiiO FH19 + Dunu Hulk Pro • Final A8000 + Dunu Blanche • Dunu DK-4001 + iFi GO pod • Vision Ears VE8 + Liquid Links Evua II • Earsonics EM10 + Dunu Hulk • TGXEAR Alpha • FiiO FF5 + iBasso CF01 • Final ZE8000 mk2
iBasso DX320 + AMP12EXN-S • iBasso DX300 + AMP12EXN • Dethonray DTR1 + Ray Samuels F-35 ou ALO Continental v5 Raytheon 6832 • iFi Pro iDSD • iFi Pro iCan • Aune S16 • RME ADI-2/4 Pro SE • Flux FA-10 Limited • Austrian Audio The Composer • DCA Æon 2 Noire • Audeze LCD2 rev2 • AKG K242 Sextett MP
@Vigne_à_sang ca fait partie des artistes de Gondwana record qu'il faut que j'écoute attentivement... mais j'ai une liste d'album longue comme le bras dans mes playlist découverte sur qobuz