Petit mot pour dire qu'hier, après moults et moults tentatives, un premier apéro TN avec
@fredgrnd et
@HamsteRER s'est déroulé dans un bar nantais dans la joie, la gourmandise et la bonne humeur !!
Et je ne sais pas pour mes acolytes, mais moi, quand les échanges virtuels débouchent sur du réel ça me rend heureux !!
Je trouve que ça donne encore un peu plus de sens à toutes nos palabres sur ce forum et à tous ces échanges qui alimentent notre passion commune !
Evidemment qu'on a parlé casques, intras et DAPs et on remettra sûrement ça plus en mode "matos" dans le futur (quand Fred aura fini de rénover son habitat en banlieue
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
)
J'ajoute aussi tant que j'y suis le plaisir de recevoir des MP plein de générosité ou d'entraide quand on a une question, besoin d'un conseil et/ou lors de transactions ... Perso, c'est que du grand grand plaisir( seuls femme et banquier m'en tiennent par contre rigueur).
Je me sens parfois "privilégié"
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Merci beaucoup les gens
Je termine par un imense MERCI à celles et ceux qui ont lancé cette idée un jour de fonder ce forum, à celles et ceux qui aujourd'hui prennent le relais pour la modo, la technique etc etc et je salue évidemment tous les membres qui font ce forum plein de richesses, de partage et de plaisir ...
Du LOVE HI-RES sur vous
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)